dernier contrôle et rythme cardiaque

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
snoopy17

dernier contrôle et rythme cardiaque

Message par snoopy17 »

Coucou!

Je voulais juste vous demander, à celles qui sont déjà mamans ou celles qui ont déjà eu leur dernier contrôle, quel était le rythme cardiaque de leur bibou?

merci d'avance.
snoopy17

merci les filles

Message par snoopy17 »

Ca me rassure.ici 150bpm et on m'a dit que c'était limite d'après la sage femme (assez élevé) et mon gygy est venu et a dit c'est ok. Je lui fait confiance ms la sage femme m'a donné un ptit coup de stress.

Lilypie Expecting a baby Ticker
justme

Normal entre 120 et

Message par justme »

Normal entre 120 et 150-160.
Après la naissance, cela diminue et plus on grandit, plus le rythme s'abaisse...
Pas de souci

snoopy17

merci

Message par snoopy17 »

justme, tu me rassures car j'avais pas trouvé "la norme" sur internet...

Lilypie Expecting a baby Ticker
ptitesouris123

Ben même si c'était la

Message par ptitesouris123 »

Ben même si c'était la limite, je trouve que la sage-femme aurait du attendre ton gygy avant de te dire quoi que ce soit! Parce que moi aussi ça m'aurait stressée...
Si ça peut te rassurer, moi ils m'avaient gardé 2h sous monito le 25 décembre parce que le coeur de Noé était un peu rapide (ils ne me l'ont vmt dit que lorsque que tout était rentré dans l'ordre) et finallement tout allait bien.
C'est comme l'allaitement, ils n'ont pas à juger si tu ne veux pas!

[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img390/13061xq6.jpg/1/][IMG]

Lilypie 1er anniversaire Ticker

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Répondre