Tubercules de Montgomery
Tubercules de Montgomery
Bon voilà les filles je veux pas psychotter mais j'ai 2 jours de retard (ce qui est pas exceptionnel en soit parce que ça arrive souvent surtout comme dans ce cas précis ou je suis pa sûre de mon ovulation) mais comme avant mes règles j'ai mal au dos, aux seins et au rein... J'ai tj eu une ou deux tubercules de montgomery sur les seins mais là je viens d'enlever mon soustif et ça ma frapper j'en ai d'autres qui ont apparus et il me semble que ça a gonflé (les tubercules comme les seins ils sont lourd) c'est possible que juste avec 2 jours de retard les tubercules apparaissent déjà et est-ce que d'après vous ça pourrait dire que c'est +++++++++++++++++++++++?
Perso sa m'est eu deja
Perso sa m'est eu deja arrivé d en avoir quand javais des retard de regles mais pour finir elles sont venue, donc sa peut aussi etre un signe pré menstruel.. Apres quand j suis tombée enceinte elles sont apparues quelques semaines apres... Mais chaque personne est différente donc c'est deja bon signe que tu ai 2 jours de retard, attends encore quelques jours et fais un test! un bo +++ npour toi j espere
Novembrette en puissance !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!
17 août --> 26 semaines de grossesse : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf
15 septembre --> 30 semaines de grossesse : ???

Novembrette en puissance !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!
17 août --> 26 semaines de grossesse : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf
15 septembre --> 30 semaines de grossesse : ???