Bonjour !
J'ai fais un test de grossesse hier !! il est positif mais pour être sur je vais faire des analyses après demain pour confirmer le test. Seulement après je n'ai aucune idée de la manière et des choses que je dois effectuer !! J'aurais besoin de conseils pour me guider !! Si vous le voulez bien je prends tous les conseils possibles
besoin de conseils
felicitation pour le futur
felicitation pour le futur heureux evenement!!!!
Hé oui comme mimi l'a dit une fois ta confirmation faite tel a ton gygy pour qu'il te donne rendez-vous afin de dater ta grossesse et te faire une mini premiere echo :)
En tout ca toute bonne premiere rencontre avec ton bebe ;)
PS si tu le souhaite tu peux aussi une fois la confimation faite tel a ton assurance pour leurs annoncer ta grossesse comme ca tu pourras directement te faire rembouser tout les frais
Votez SVP pour notre petit Diable

Hé oui comme mimi l'a dit une fois ta confirmation faite tel a ton gygy pour qu'il te donne rendez-vous afin de dater ta grossesse et te faire une mini premiere echo :)
En tout ca toute bonne premiere rencontre avec ton bebe ;)
PS si tu le souhaite tu peux aussi une fois la confimation faite tel a ton assurance pour leurs annoncer ta grossesse comme ca tu pourras directement te faire rembouser tout les frais

Votez SVP pour notre petit Diable

-
félicitation et t'inquiète pas
si tu fais le test chez ton gynéco, on te fixera directement les prochains rendez-vous. sinon il te faudra trouver un gynéco ou contacter le tien pour annoncer ta grossesse et prendre rendez-vous.
Ensuite pour les preparatifs tu auras bien assez le temps d'y penser.... Prends une chose après l'autre.
BB1 né le 07.12.2007
BB2 prévu pour le 10.11.09
Maman au foyer, mon blog : pernette78
Ensuite pour les preparatifs tu auras bien assez le temps d'y penser.... Prends une chose après l'autre.
BB1 né le 07.12.2007
BB2 prévu pour le 10.11.09
Maman au foyer, mon blog : pernette78
merci beaucoup
là je viens d'aller faire les prises de sang et urines pour VIH toxo ...... voilà !!
J'ai pris rendez-vous chez mon gynéco !! J'ai un premier rendez-vous le 28 ocotobre et un deuxieme fin novembre avec une sage femme...
Voilà les nouvelles.
Merci pour les conseils.
J'ai pris rendez-vous chez mon gynéco !! J'ai un premier rendez-vous le 28 ocotobre et un deuxieme fin novembre avec une sage femme...
Voilà les nouvelles.
Merci pour les conseils.