Homeopathie pour femme enceinte

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
alexg

Homeopathie pour femme enceinte

Message par alexg »

Enceinte de mon 3e enfant, je dois accoucher dans 6 semaines. J'aimerais savoir si on peut prendre de l'homeopathie pour me calmer avant et après l'accouchement (césarienne cause siège). Je suis facilement heritable et je m'enerve facilement avec deux filles et j'ai le présentiment qu'àprès l'accouchement le baby-blues va être terrible. Si quelqu'un sait quoi prendre pour cela merci pour vos conseils.
papyjo

il te faudrait consulter un homéopathe !!

Message par papyjo »

Je peux que te conseiller de consulter la personne adéquate ! il m'avait donner 3 doses d'Arnica mais avec une dissolution différente....une pour la préparation, une à prendre dans la journée qui suit la césarienne. Il ne faut pas oublier que l'homéopathie prend en compte la personne !!! ce qu'elle vit !!!! voilà, bonne am.
Assugrine1

papyjo a raison tu dois

Message par Assugrine1 »

papyjo a raison tu dois demander à un homéopathe pour que cela corresponde le plus à ta personne...
ou alors tu peux prendre des choses du style Chamomilla 5CH après l'accouchement pour les douleurs, le babyblues etc. mais c'est pas approprié pour tout le monde...

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse
Beeswax

Naturopath

Message par Beeswax »

Bonjour - je peux te recommander une naturopathe super: Erika Hämmig à Gland. Si tu lui explique l'urgence de ton cas elle peut surement te prendre tres vite. Elle m'a beaucoup aider et elle est douce et competente. Voila son numero:

022.362.65.23

Bonne chance!

Répondre