Piqure de taon je suppose que faire?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val85

Piqure de taon je suppose que faire?

Message par val85 »

Bonjour,

cet après-midi j'étais au parc avec ma fille et je me suis fait piquer par une bestiole je ne sais pas ce que c'étais au moment ou elle m'a piqué cela m a fait monstre mal et la j'ai toujours mal c'est chaud et cela à un peu gonflé. que puis je faire en sachant que je suis enceinte de 31SA. j'ai déjà essayé l'homeo mais rien le froid je tiens pas plus de 2sec car cela me fait mal..
merci pour votre aide.
amande

frotte avec du citron, en

Message par amande »

frotte avec du citron, en général cela dénature le venin de plusieurs insectes.... normalement c'est mieux de le faire le plus vite possible après la piqûre, mais tu ne risque rien d'essayer...
bisous
Amande

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

calendrier grossesse

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
amande

frotte avec du citron, en

Message par amande »

frotte avec du citron, en général cela dénature le venin de plusieurs insectes.... normalement c'est mieux de le faire le plus vite possible après la piqûre, mais tu ne risque rien d'essayer...
bisous
Amande

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

calendrier grossesse

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
Bastien

mets un oignon coupé dessus

Message par Bastien »

mets un oignon coupé dessus c'est le top.
mon fils c'est fait piqué samedi après-midi sûrement par une guêpe ou abeille sur la paupière il était tellement enflé qu'il n'arrivait plus à ouvrir l'oeil un oignon et
en 1 jour fini.

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

Répondre