GRIPPE A et maternite (POST référence pour toutes les maternites)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nolan07

GRIPPE A et maternite (POST référence pour toutes les maternites)

Message par nolan07 »

Voila post ouvert pour repertorie les directives des differentes maternites, et evolution au fil du temps

AIGLE:

Voila pour celle que ca interesse, j ai ete fair eun controle ce matin, donc c est masque obligatoire pour tout le monde, et des le 11 eme jour qui suit le vaccin masque plus obligatoire (pour les visite il ne savent pas encore si il devront laisser le masque d office, car pas la possibilite de controler tout le monde), les maman qui viennent accoucher non pas de masque sauf si elle presente des symthome grippaux avant ces 11 jours.

Me voila rassurer, pour le port des masque et plus facile de masquer les gens a l hopital qu a la maison, je crois que cette fois je vais faires les visites a l hopital pour eviter la maison meme si ca ne me plait guere les visite a la mat. et il fait si chaud avec ce masque qu il resteront pas longtemps

Bisous
greentea

Bonne décision, par contre,

Message par greentea »

Bonne décision, par contre, je ne comprends pas pourquoi on impose le masque au personnel et pas à toutes les visites.... Peut-être pour les obliger à se faire vacciner car on parle de porter le masque jusqu'en mars et c'est juste l'horreur de bosser avec ce truc sur la bouche...
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
nolan07

oui oui tout va bien ;) la

Message par nolan07 »

oui oui tout va bien ;) la puce ne bougeait plus depuis 36h mais elle va bien ;)

Ok pas de soucis pour le post je change le titre ;)

Bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
nolan07

Alors Aigle c est masque

Message par nolan07 »

Alors Aigle c est masque obligatoire pour tout le monde (me suis peut etre mal exprimee ;)), le personnel peut le retirer 11 jours apres le vaccin, mais pour les visite ca restera surement obligatoire vaccin ou pas. Perso je trouve normal que les personnes qui refuse le vaccin porte le masque.

Bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
divine

pas mal ton post nolan. Pis

Message par divine »

pas mal ton post nolan. Pis tu as bien raison pour les visites. Comme tu le dis, il fait hyper chaud à la mat d'aigle et avec le masque, ça va juste être le sauna.. Comme ça tes visites ne feront pas long, ne demanderont pas à porter ton bb car une petite bouillotte dans leur bras serait de trop et seront obligés de porter le masque. Je réagirais comme toi si j'étais enceinte...
Et comment pour le 11 décembre ?
Image hébergée par servimg.comLilypie 4ème anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.comLilypie 2ème anniversaire Ticker
Pat70

merci pour l'info, c'est

Message par Pat70 »

merci pour l'info, c'est intéressant
(édité vu que t'as modifié pour toutes les maternités :)

et ton contrôle? tout ok?

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre