33 semaines, quelques douleurs au niveau de l'utérus..... c normal???????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sandy86

33 semaines, quelques douleurs au niveau de l'utérus..... c normal???????

Message par sandy86 »

Hello les filles...

j'attends avec impatience mon premier bb,et elle est prévue pour le 14 janvier. La semaine passé lors de ma consultation chez mon gygy il me dit k mon col est court mais qu'il est bien fermé,il dit k c parce que bb est la tête en bas depuis c 4 mois et avec le poids sa fait compréssion. Bref je crois que sa veut dire que bb peut arriver + tot k prévue. Je dois y retourner lundi 30.11 pour vérifier si mon col continu de diminuer ou pas. Mais le truc c k depuis qq jours g des douleurs au niveau de l'utérus, comme quand on a nos règles, c pas tout le temps, sa vient,sa repart..... des fois fort, des fois moins fort,est ce que c'est des contractions????????
g pas envie d'aller a la maternité comme une folle pour un truc qui si sa trouve c normal.
Pouvez m'éclairer svp....
merci

Répondre