Je vous explique: je suis enceinte de jumeaux et je suis
a ma 20sa . Depuis ce matin je suis pas bien du tout, je me suis dit que ça va passer mais rien. J'ai sorti faire quelques petites courses et depuis mon retour vers 13h c'est pire je me sens faible, fatiguée , essoufflée pourtant je suis couchée , j'ai pris des gouttes que mon médecin m'a prescrit ça fait un mois et a prendre en cas de besoin ça monte la tension un petit peu en fait et je prend de lelevit comme chaque jour, mais mon état ça s'améliore pas, vous me conseillez d'aller a l'hôpital ou j'attends peut être que ça va passer?
conseil
-
-
COUCOU si j'étais toi
COUCOU
si j'étais toi j'irais faire un petit controle
ca peut te rassurer si tout va bien
et si y a un tout petit souci au moins ils te donneront ce qu'il faut
en tout cas il faut se dire que personne ne te reprochera d'y être allée pour
rien
belle grossesse
si j'étais toi j'irais faire un petit controle
ca peut te rassurer si tout va bien
et si y a un tout petit souci au moins ils te donneront ce qu'il faut
en tout cas il faut se dire que personne ne te reprochera d'y être allée pour
rien
belle grossesse
Suite a vos conseils merci
Suite a vos conseils merci beaucoup j'ai téléphonée alors ils m'ont demandés de venir,et là bas ils m'ont pris la tension ca va, Ils m'ont controlé mon coeur qui bat beaucoup prise de l'urine résultat pas claire,les bibous vont bien échographie faite,ils m'ont fait une prise de sang résultat lundi ,ils m'ont hydraté avec 2 poches de liquides et antidouleurs et là j'avais qu'une envie dormir,je me sentais mieux,elle m'a pecrit du magnésium et a téléphoné a mon gygy qui a demandé qu'on avance mon rdv cette semaine et pas le 26,et quand je suis retournée à la maison j'arrivais plus a dormir j'ai passée une nuit pas terrible,et je me sens encore faible,on verra les résultats demain...
Bonne journée
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
Bonne journée

Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss