Mon nouveau Blog avec articles pour enfants à vendre
-
Mon nouveau Blog avec articles pour enfants à vendre
Voilà, j'ai enfin terminé mon blog ! Ce fut long d'y mettre toutes ces photos, mais là, il est fini !... suis assez fière de moi :o) pour une pas trop experte en informatique !
Je vous invite à le visiter, vous y trouverez des vêtements et chaussures pour filles de 0 à 3 ans, (quelques articles font unisex) ainsi que du mobilier et des articles de déco.
Voici le lien : http://magicprice.blog4ever.com/blog/index-92795.html
Voilà.... j'espère qu'il vous plaira !
Je vous invite à le visiter, vous y trouverez des vêtements et chaussures pour filles de 0 à 3 ans, (quelques articles font unisex) ainsi que du mobilier et des articles de déco.
Voici le lien : http://magicprice.blog4ever.com/blog/index-92795.html
Voilà.... j'espère qu'il vous plaira !
Hello, j'ai trouvé ton blog
Hello, j'ai trouvé ton blog très joli et très bien présenté...
il y a qq articles qui me plaisent beaucoup!
A bientôt! :-)
il y a qq articles qui me plaisent beaucoup!
A bientôt! :-)
Salut! Alors... moi je
Salut!
Alors... moi je serais intéressée par quelques articles:
T. 92: Le pull rose et blanc "snoopy" CHF. 5.-
T. 92: le pantacourt rouge CHF. 6.-
T. 92: le pantalon velour cotelé beige CHF. 9.-
T. 98: le t-shirt vert mint CHF. 4.-
t. 98: le t-shirt Orchestra avec fleur CHF. 4.-
t. 98: robe d'été bleue CHF. 5.-
T. 98: t-shirt jaune orchestra CHF. 4.-
Est-ce que ces articles sont encore disponibles?
Merci. yepgio@hotmail.com
Alors... moi je serais intéressée par quelques articles:
T. 92: Le pull rose et blanc "snoopy" CHF. 5.-
T. 92: le pantacourt rouge CHF. 6.-
T. 92: le pantalon velour cotelé beige CHF. 9.-
T. 98: le t-shirt vert mint CHF. 4.-
t. 98: le t-shirt Orchestra avec fleur CHF. 4.-
t. 98: robe d'été bleue CHF. 5.-
T. 98: t-shirt jaune orchestra CHF. 4.-
Est-ce que ces articles sont encore disponibles?
Merci. yepgio@hotmail.com
-
-
-
Salut Choupette! Je viens de
Salut Choupette!
Je viens de recevoir le colis ce matin et je t'en remercie! Je tiens à faire un petit coup de pub et dire que tous les articles que j'ai commandés sont en parfait état!!!!
Je comprends tout à faire le très léger retard car j'ai moi aussi attrapé les microbes de ma fille et on était toutes les deux au fond du lit! Bon rétablissement et peut-être à bientôt.
Yep.
Je viens de recevoir le colis ce matin et je t'en remercie! Je tiens à faire un petit coup de pub et dire que tous les articles que j'ai commandés sont en parfait état!!!!
Je comprends tout à faire le très léger retard car j'ai moi aussi attrapé les microbes de ma fille et on était toutes les deux au fond du lit! Bon rétablissement et peut-être à bientôt.
Yep.
Salut Choupette! Je viens de
Salut Choupette!
Yep.
Yep.
-
Merci c'est sympa !
Merci les filles pour votre coup de pub !
J'espère que mon blog aura encore du succès.
J'ai eu qques remarques qu'il y avait certains articles un peu cher alors je vais modifier quelques prix !A bon entendeur, salut !! :o)
Pincette, je t'ai trouvée très sympa, alors comme je t'ai dit, quand tu viens sur Lausanne, envoie moi un message si ça te dit de boire un p'tit jus en ma compagnie !
A bientôt

J'espère que mon blog aura encore du succès.
J'ai eu qques remarques qu'il y avait certains articles un peu cher alors je vais modifier quelques prix !A bon entendeur, salut !! :o)
Pincette, je t'ai trouvée très sympa, alors comme je t'ai dit, quand tu viens sur Lausanne, envoie moi un message si ça te dit de boire un p'tit jus en ma compagnie !
A bientôt