Décor pour gâteau

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
vanina

Décor pour gâteau

Message par vanina »

Bonjour!

Noam a bientôt 2 ans et il adore Dora l'exploratrice et les Barbapapa.
J'aimerais bien trouver un décor de Dora ou des barbapapa pour le gâteau... mais je sais pas où trouver ca....

Avez-vous une idée????

Merci...

vanina
vanina

Message par vanina »

babies
papilotte

gâteau

Message par papilotte »

Il faudrait voir sur les enchères car il y a des déco gâteaux mais apparement pas grand chose sur dora ou barbapapa.

http://my.fr.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=g%E2teau&Catg=1&ArticleType=0

http://cgi.ebay.ch/NEW-Dora-and-Swiper-Figurines-6-Cake-Party-Decor_W0QQitemZ250094598478QQcategoryZ146051QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
cliah

Décor Dora

Message par cliah »

Hello

Pour les 2 ans de Nora je lui ai fait un gâteau au chocolat avec la tête de Dora comme décor dessus.
En fait j'avais imprimé un dessin de Dora (pas trop compliqué) ensuite tu mets le dessin dans une fourre en plastique. Puis tu prends du glaçage (blanc, noir, brun...)que tu fais fondre et ensuite avec un cure dent, tu mets un peu de glaçage dessus et tu fais ton dessin. Après tu laisses durcir au frigo et plus qu'à mettre sur ton gâteau (attention c'est fragile !)

J'avais trouvé ça sur un site faut que je retrouve lequel et je te mets le lien.

cliah

site gâteau

Message par cliah »

Ah voilà je l'avais dans les favoris...

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_152589.gateau_dora_photo.html
aktarus

je pense que tu

Message par aktarus »

voulais le faire toi-même le gâteau...? Sinon pour mon fils j'ai commandé dans une boulangerie un vacherin glacé avec thème cosmonaute et c t vraiment magnifique. Ils ont tout ce que tu veux comme dessin.
A part ça je ne sais pas où trouver des décos...sur le net ça doit exister, il me semble même que tu peux envoyer une photo et ils te font ça en sucre....
Bonne recherche
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
aktarus

voilà une adresse éventuellement...

Message par aktarus »

je n'ai pas regardé les prix...
http://www.creation-evanescente.com/galerie_gateaux.html
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
mumu83

Cliah c'est exellent l'idée

Message par mumu83 »

Cliah c'est exellent l'idée est à retenir!
Je trouvais déjà sympa de faire un pochoir et de décorer au sucre glace mais là...

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
vanina

Merci beaucoup pour vos

Message par vanina »

Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Je vais essayer ta méthode cliah.

babies
cliah

décor

Message par cliah »

Cool ! vous verrez c'est chouette ! Peut-être juste une chose avant, essayez de faire un test, car la 1ère fois que je l'avais fait il s'était un peu cassé. Donc la 2ème fois c'était nickel !
Bon gâteau !!
Répondre