Sport et allaitement?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Emy85

Sport et allaitement?

Message par Emy85 »

Peut-on faire du sport lorsqu'on allaite?
Je vous demande cela car avant d'être enceinte je faisais du fitness mais je n'ai pas encore repris (mon fils à 2 mois et demi). J'aimerais bien reprendre car je me sens en pleine forme mais je ne suis pas sûre que le fitness soit le mieux lorsqu'on allaite.
Y a-t-il un risque pour avoir moins de lait?
Merci pour vos réponses.
Emy85

Emy

Message par Emy85 »

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lea83

coucou Emy! Je pense que le

Message par Lea83 »

coucou Emy!

Je pense que le fitness n'a pas de contre-indication après l'accouchement...donc vas-y...!!! Sinon...tu peux venir faire de la natation à Saignelégier avec moi, j'y vais 2x par semaine!! C'est un bon sport pour recommencé à se musclé en douceur!!

J'espère que ton petit bonhomme va bien?? a-t-il repris un peu de poids??

A tout bientôt
bisous

Jojo
hbu

Salut, Je fais du sport

Message par hbu »

Salut,
Je fais du sport (violent=> acrobaties au sol ainsi que course à pied) et je n'ai jamais eu de soucis. Faut juste mettre un bon soutif!
Bon sport!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Emy85

Je me fais surtout du souci

Message par Emy85 »

Je me fais surtout du souci car lorsque j'ai commencé le fitness j'ai les seins qui sont devenus plus petits donc avec l'allaitement j'ai peur que ça me coupe le lait!
Ouais il faudrait vraiment que je me motive à recommencer le sport mais j'ai encore de la peine à laisser Natan à quelqu'un plus d'une heure! (Il est pas totalement bien réglé en plus).
Alors je ne sais pas s'il a repris du poids car je ne suis pas allée chez la péricultrice aujourd'hui. Je vais y retourner lundi prochain.
En tout cas il a pas l'air d'avoir faim alors je me dis que ça doit aller. Je le nourris 5x la journée car il dort 12h et apparemment 4x ce n'était pas assez alors voilà.
Et comment vont tes enfants?
Gros bisous et à tout bientôt

Emy
Emy85

UP! Emy

Message par Emy85 »

UP!
Emy
Répondre