Que veut dire TLMSF...
Que veut dire TLMSF...
Tout est dans le titre...suis un peu larguée...:-), je vois ce terme souvent sans y trouver une signification...merci de me donner un petit coup d'pouce à mon manque de culture...;-)))
si jamais tu te demandes
si jamais tu te demandes pour d'autres abréviations, j'ai fait une liste ici: Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
A+
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Merci Pat...
...pour etre tjrs là pour nous ;-). Fais-moi savoir dès que tu as les résultats. Jusque là, je sais que c'est facile à dire, mais t'inquiète il n'y a pas de raison de penser au pire, il ne faut pas se torturer l'esprit...
Bizzzz
Heureuse maman d'Alex (3.000 kg / 49 cm) et Luca (2.250 kg / 45 cm )nés le 9.11.06

Bizzzz
Heureuse maman d'Alex (3.000 kg / 49 cm) et Luca (2.250 kg / 45 cm )nés le 9.11.06

@casperina: merci, oui je
@casperina: merci, oui je mettrai des news, merci encore
@capucine: excellent ton mari, j'ai bien ri !! et il n'a peut-être pas tout tort ;) j'ai rajouté sa remarque dans ma liste des abréviations :)
Patricia
@capucine: excellent ton mari, j'ai bien ri !! et il n'a peut-être pas tout tort ;) j'ai rajouté sa remarque dans ma liste des abréviations :)
Patricia