Qui a donné du damira à cause de l'intolérance aux protéines de lait de vache?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Snake Charm

Qui a donné du damira à cause de l'intolérance aux protéines de lait de vache?

Message par Snake Charm »

Hello!

On suspecte chez ma petiote une intolérance aux protéines de lait de vache.

Je l'allaite, mais souhaiterais commencer l'allaitement mixte. Je suis obligée pour ça de prendre du lait spécial (pas le HA, mais carrément le Damira).

Il a un goût vraiment immonde!!!!

Hyper amer! Ca ma fait mal au coeur de le donner à ma fille, elle en a bu 60 ml (au lieu des 200 habituels) en faisant la grimace!

Est-ce que vos bibous l'ont pris? Y a t'il un lait moins dégueu que cette marque?
vivinette

Coucou! je suis ne pleins

Message par vivinette »

Coucou!

je suis ne pleins dedans depuis vendredi
ma puce a totalement refuser le damira depuis le vndredi aprems midi elle navais que manger 40ml jusquaux samedi apres midi jai donc été en france dans une pharmacie (car c'est bcp bcp bcp moin chere) et la jai un édrivé du damira et elle le boit vraiment bien

si tu veux savoir le nom de mon lait dit le moi

biz

vivi
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
jamu77

Hello, Ma nièce le prenait

Message par jamu77 »

Hello,

Ma nièce le prenait très bien. Faut dire qu'elle devait vraiment être contente de pouvoir manger qqch sans être malade !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
fafa130

mon fils l a eu un moment

Message par fafa130 »

mon fils l a eu un moment pour completer l allaitement du a une perte de poid il avai suspecter une intolerance au plv mais non au final mais il le prenais bien effectivement en france il sont mieux. pour notre fils qui avait un rgo le problemene veni de l epaissisnt dan l lait
bipbip

Ma fille (5 mois) prend du

Message par bipbip »

Ma fille (5 mois) prend du Damira depuis quelques mois. Les premiers elle faisait un peu la grimace mais elle s'est très vite habituée et le boit super bien maintenant!

Mon assurance me rembourse le lait (mais il faut des "preuves" médicales).
Répondre