est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou!
On a reçu une poussette canne mais je me demande à partir de quand je peux mettre mon fils dedans???
Celle qui nous l'a filée disait qu'elle avait pas mis son fils dedans avant env. 15mois!
Certe c'est nettement moins confortable que l'autre (bon il est encore ds le landeau là..)mais on peut mettre un rambourage au cas ou..
MERCI!
Pas besoin d'attendre 15 mois!!! Mais tout dépend surtout si le dossier est totalement inclinable ou pas. S'il l'est, tu peux mettre bébé très rapidement, en position couchée. Sinon, il faudra attendre qu'il se tienne bien assis.
tout dépent de ton petit bout - sa grandeur et comment il se tient assis!
Après, il n'y a pas de règle! Tu fais comme tu ressens! C'est une bonne idée que de mettre une petite peau de mouton - à voir la pronfondeur de ta poussette et si place il y a.
Merci!
Alors c'est un peu ce que je pensais!Oui elle est inclinable donc il pourra dormir dedans mais je pensais de toute façon attendre qu'il tienne assis!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....