Congé allaitement a qui se renseigner
Congé allaitement a qui se renseigner
je ne comprend plus rien, on m'envoie me ballader un peu partout pour savoir si j'y ai drois ou non vu mon statut particulier au travail. J'ai demandé au service du personnel qui m'a répondu sans me répondre, j'ai vu mon employeur qui m'a conseillé de demandêr au fond de prévoyance de l'entreprise qui lui me dit de regarder avec ma commune... Mais qu'est ce que la commune a avoir la dedans... Pouvez vous me dire ou je dois aller ou vous ne savez pas non plus...
hello, moi j'ai pris un
hello, moi j'ai pris un congé d'allaitement. Bon je travaille au chuv donc j'y ai droit. J'ai simplement du ecrire une lettre à mon chef de service et aux ressources humaines avant la fin de mon congé mat pour demandé un congé d'allaitement.
Mai s je ne sais pas ou tu bosses. tu as plus de détails là haut...
ah oui, il faut un certificat d'allaitement de ton gygy que tu joints à la lettre. à ta place je ferai par écrit et après je discuterai est ce que j'ai droit ou pas.
Mai s je ne sais pas ou tu bosses. tu as plus de détails là haut...
ah oui, il faut un certificat d'allaitement de ton gygy que tu joints à la lettre. à ta place je ferai par écrit et après je discuterai est ce que j'ai droit ou pas.