Congé allaitement a qui se renseigner

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Layanne

Congé allaitement a qui se renseigner

Message par Layanne »

je ne comprend plus rien, on m'envoie me ballader un peu partout pour savoir si j'y ai drois ou non vu mon statut particulier au travail. J'ai demandé au service du personnel qui m'a répondu sans me répondre, j'ai vu mon employeur qui m'a conseillé de demandêr au fond de prévoyance de l'entreprise qui lui me dit de regarder avec ma commune... Mais qu'est ce que la commune a avoir la dedans... Pouvez vous me dire ou je dois aller ou vous ne savez pas non plus...
Layanne

Message par Layanne »

Tickybee Ticker
pomme17

le congé pour allaitement

Message par pomme17 »

le congé pour allaitement dépend de la convention collective de travail si tu en as une. La loi ne prévoit rien. Mais tu as droit à du temps pour tirer ton lait au travail.
biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mamoun

hello, moi j'ai pris un

Message par mamoun »

hello, moi j'ai pris un congé d'allaitement. Bon je travaille au chuv donc j'y ai droit. J'ai simplement du ecrire une lettre à mon chef de service et aux ressources humaines avant la fin de mon congé mat pour demandé un congé d'allaitement.

Mai s je ne sais pas ou tu bosses. tu as plus de détails là haut...

ah oui, il faut un certificat d'allaitement de ton gygy que tu joints à la lettre. à ta place je ferai par écrit et après je discuterai est ce que j'ai droit ou pas.
Répondre