Conjonctivit ou non et que faire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Conjonctivit ou non et que faire

Message par sebetann »

Voilà, mon tit loup a depuis hier soir de la fièvre qui fait le yoyo très certainement à cause d'un dent car sa gencive est rouge sang. De plus, il a les yeux rouges et il a des petits cacas jaune au coin des yeux mais ça coule pas.

Pensez-vous que ce soit une conjonctivite ? Si oui je peux lui mettre quoi car ma pédiatre répond pas aujourd'hui et je veux pas le laisser comme ça
marie80

thé

Message par marie80 »

Tu peux lui faire des compresses de thé noir.
ça marche super bien, tu peux en plus mettre de l'eau physiologique.
Si tu allaite encore, tu peux lui mettre du lait maternelle aussi...
Voilà bonne chance!
Yogi

Mets du sérum physio mais

Message par Yogi »

Mets du sérum physio mais pas du thé car ca crée des infections.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

sebetann

merci les filles

Message par sebetann »

Comme mon pédiatre est pas là, je vais le montrer à notre médecin de village par précausion et elle pourra me faire une ordonnance pour des gouttes si c'est ça. C'est vraiment contagieux la conjonctivite ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
valval

Je pense que ta fille a

Message par valval »

Je pense que ta fille a vraiment une conjonctivite, mais ne laisse pas trainer, avec ma fille on s'était dit on attend lundi on va pas en urgence chez le pédiatre, alors j'avais nettoyer avec du serum. Ben on avait gagné la montre en-bois, quand on a été le lundi chez le pédiatre elle l'a mise sous antibiotiques car ça avait trop empiré et du coup deux jours après c'est moi qui l'avait car je n'ai pas fait gaffe a bien me laver les mains après les soins...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
Yogi

Mon pédiatre m'a simplemen

Message par Yogi »

Mon pédiatre m'a simplemen dit de lui mettre du gel stérile Fucithalmic.

Oui c'est contagieux. Lave toi bien les mains après les soins. Mon mari l'a chopé deux fois après avoir été contaminé par mimie !!!

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

bebedamour

Et ben mon fils il a

Message par bebedamour »

Et ben mon fils il a exactemetn les memes symptomes que ta fille .... C'est apparu hier.. et Hier soir j'ai mis quelques gouttes de serum et ce matin ça avait déjà l'air d'aller mieux.

Du Bepanthen pour les fesses et ça a l'air d'aller super bien

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre