Conjonctivit ou non et que faire
Conjonctivit ou non et que faire
Voilà, mon tit loup a depuis hier soir de la fièvre qui fait le yoyo très certainement à cause d'un dent car sa gencive est rouge sang. De plus, il a les yeux rouges et il a des petits cacas jaune au coin des yeux mais ça coule pas.
Pensez-vous que ce soit une conjonctivite ? Si oui je peux lui mettre quoi car ma pédiatre répond pas aujourd'hui et je veux pas le laisser comme ça
Pensez-vous que ce soit une conjonctivite ? Si oui je peux lui mettre quoi car ma pédiatre répond pas aujourd'hui et je veux pas le laisser comme ça
Mets du sérum physio mais
Mets du sérum physio mais pas du thé car ca crée des infections.
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Je pense que ta fille a
Je pense que ta fille a vraiment une conjonctivite, mais ne laisse pas trainer, avec ma fille on s'était dit on attend lundi on va pas en urgence chez le pédiatre, alors j'avais nettoyer avec du serum. Ben on avait gagné la montre en-bois, quand on a été le lundi chez le pédiatre elle l'a mise sous antibiotiques car ça avait trop empiré et du coup deux jours après c'est moi qui l'avait car je n'ai pas fait gaffe a bien me laver les mains après les soins...
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie

valérie
Mon pédiatre m'a simplemen
Mon pédiatre m'a simplemen dit de lui mettre du gel stérile Fucithalmic.
Oui c'est contagieux. Lave toi bien les mains après les soins. Mon mari l'a chopé deux fois après avoir été contaminé par mimie !!!
YOGI

Oui c'est contagieux. Lave toi bien les mains après les soins. Mon mari l'a chopé deux fois après avoir été contaminé par mimie !!!
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-