Bébés de juin

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hermione24

Bébés de juin

Message par hermione24 »

Coucou à toutes!
Comment vont vos bébés de juin? Emma est née le 24 juin. Elle est super en forme! Elle mange deux repas à la cuillère (légumes à midi, fruits à 15h) et a toujours des biberons à chaque repas, car elle ne mange pas encore 250gr de légumes/fruits. Elle pèse maintenant 10kg100 et mesure 75cm. Comme elle a le poids et la taille d'un bébé de 12-13 mois, la puéricultrice me conseille de diminuer le lait de plus en plus, jusqu'à ne garder que 2 biberons (mais comme j'ai commencéla diversification à 6 mois, j'ai l'impression qu'elle n'est pas encore prête à ce que je supprime totalement les biberons). Emma est un bébé joyeux qui nous comble de bonheur. Elle se tient assise très bien toute seule, mais ne va pas encore à quatre pattes et je me demande si elle ne va pas directement marcher. Elle dit "Papa" depuis un mois pour notre plus grand bonheur!
Et vos bébés de juin, comment vont-ils?
Bonne soirée!!!

Lilypie 1st Birthday Ticker
hermione24

Message par hermione24 »

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre