Prix des produits en France

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Isa72

Prix des produits en France

Message par Isa72 »

Est-ce que quelqu'un sait si ça vaut la peine d'acheter les produits Mustela en France ? Sont-ils meilleurs marché que chez nous ?
Merci d'avance
encorelili

oui , il me semble qu'ils

Message par encorelili »

oui , il me semble qu'ils sont un peu meilleurs marché. les produits weleda aussi, c'est un comble pour des produits suisses.....
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
sandritta

Oooohhh que oui!!!

Message par sandritta »

Je les achètes chez Champion à Ferney-Voltaire, ils ont une parapharmacie à l'intérieur du supermarché est c'est nettement moin cher qu'ici en pharmacie.

En tout cas si tu as la possibilité d'y aller (je ne sais pas ou tu habites) n'hésite pas parceque la différence de prix est assez incroyable!!!

Sandritta

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

Je pense que vous savez

Message par louloune »

Je pense que vous savez déjà mais dans les grand SunStore, ils vendent la crème anti-vergeture par 2.
45.-/2 flacons
d'hab c'est 35.- / 1 flacon

enfin je précise car j'ai vu ça que y'a 1 mois lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 pour l'écho-morpho
Isa72

Mes parents y vont cette

Message par Isa72 »

Mes parents y vont cette semaine alors je vais leur demander de me prendre les produits. Merci les filles
Répondre