est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Suis sous la neige mais comme dirai ma maman (d'ici ce soir c'est certain elle va me le redire... ;o)) Il y a 31 ans il y avait 2 mètres de neige !! MDR
31 !!! Arghhhhhhhh Bon après vais travailler et je verrai les crasses que mes collègues ont faites.... La dernière fois mon bureau était complètement scotché et mon téléphone enfermé dans mon bureau..... lol
HEYYYY BONNE FETE BANANA SPLIT !!!
Fête bien et je me recommande ... pas trop de Banana split ok ??? pfhhhhhh ... Ca doit être aussi la 30aine qui se rapproche, c'est mauvais pour les neuronnes !!!
Allez tous mes voeux !
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !