enfants rapprochés

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Groseille

enfants rapprochés

Message par Groseille »

Hello
j'ai une poussette Bébé Confort et comme BB2 arrive j'hésite à acheter le chassis Twin. Mais il n'est pas donné alors j'aimerais savoir si vous avez l'expérience de ce modèle avec des enfants proches (18 mois). C'est le côté pratique qui m'inquiète en particulier, puisque ma maman gardera les 2 lorsque je reprendrai le travail.
Ou alors un modèle genre Quinny, l'un derrière l'autre? Le prix correspond à celui du chassis mais ça m'ennuie de ne pas réutiliser les nacelles BBConfort que j'ai déjà car c'était un cadeau et qu'en plus j'en suis très contente.
Bref, la grosse prise de tête des mois avant le grand évenement... Merci de me faire part de vos expériences et bonne journée
magaly.

Perso, j'en suis super

Message par magaly. »

Perso, j'en suis super contente. Par contre, on m'a fait le 25 ou le 30% sur le chassis... donc je trouvais que niveau prix, ça allait. Je trouve que c'est vraiment pratique. De plus, le chassis twin peut être utilisé ensuite en simple...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre