hello les filles que pensez-vous de trois ans ou trois an et demi de différence entre bébé 1 et bébé 2?
est-ce que c est facile à gérer le rythme de chacun et est-ce qu'ils arrivent à bien jouer ensemble ensuite?
Merci de vos avis
bb2 âge de différence
-
hello mes deux puce ont 4
hello
mes deux puce ont 4 ans de différence et je trouve chou car la grande lui donne a manger et s'occupe d'elle c'est trop chou!!
en comparaison je garde un loulou de 15 moi de différence et je trouve moin chou car il ne fait rien avec il ne peut rien partager par contre c'est vrai que c'est plus sympa au niveau des sistes car la grande du coup pendant que la petite dore elle saute sur l'occas. pour que l'on s'occupe d'elle du coup pas trop de temps pour soit
autre avantage la grande et un peu autonome elle s'habille et mange toute seule donc plus de temps pour la petite coparer au loulou de 22 mois ou du doit encore etre avec lui pour manger sinon cata
mais bon c'est perso je ne voudrai pas avoir des enfants de moin de 2,5 ans de fifférences
voila j'esoer avoir pu t'aider
mes deux puce ont 4 ans de différence et je trouve chou car la grande lui donne a manger et s'occupe d'elle c'est trop chou!!
en comparaison je garde un loulou de 15 moi de différence et je trouve moin chou car il ne fait rien avec il ne peut rien partager par contre c'est vrai que c'est plus sympa au niveau des sistes car la grande du coup pendant que la petite dore elle saute sur l'occas. pour que l'on s'occupe d'elle du coup pas trop de temps pour soit
autre avantage la grande et un peu autonome elle s'habille et mange toute seule donc plus de temps pour la petite coparer au loulou de 22 mois ou du doit encore etre avec lui pour manger sinon cata
mais bon c'est perso je ne voudrai pas avoir des enfants de moin de 2,5 ans de fifférences
voila j'esoer avoir pu t'aider

Mes enfants ont quasiment 3
Mes enfants ont quasiment 3 ans d'écart. Et je trouve cette différence génail. Quand le deuxième arrive le premier est déjà pas mal indépendant. Et je vois maintenant qu'ils arrivent super bien à jouer ensemble. En plus la grande a déjà un âge où elle est moins calins, tandis que le petit oui. Pour moi il y a pas mal de jalousie en moins vue cet écart d'âge. Et pour jouer il n'y a pas de soucis non plus. C'est chouette!
stella, maman de
et belle-maman de

stella, maman de

et belle-maman de