B'jour à toutes,
Je m'adresse aux pro du babycook !
Est-il possible de mixer des fruits non cuit dans le baby cook ? Du style pèche, poire, etc...
En général c'est fait pour cuire mais je voudrais essayer de donner des fruits cru à ma petite puce de 9 mois
Merci d'avance
Babour
Maman d'un puce 9 mois et bb2 prévu pour février 06
aliments crus dans le baby cook
-
re: aliments crus dans le baby cook
Je ne sais pas si tu peux donner à manger des fruits crus à ta puce mais par contre tu peux tout mixer avec le baby cook !!! Je m'en sert pour mon bébé mais aussi pour nous. Je hache vite fait un oignon, ou un avocat pour faire une sauce, je cuis quelques patates vapeur pour mon poisson du midi, etc etc !
C'est un mixer qui mixe tout en petites quantités ! pareil pour la cuisson à la vapeur !
Bizzz
Rob' maman d'un petit blondinet coquin
mon petit roi

C'est un mixer qui mixe tout en petites quantités ! pareil pour la cuisson à la vapeur !
Bizzz
Rob' maman d'un petit blondinet coquin
Merci les filles je vais tester tout ça
Bisou
Babour
Bisou
Babour
j'ai aussi le babycook et vous pouvez très bien l'utiliser comme mixer tout simplement, il suffit d'ôter le panier pour la cuisson à la vapeur. J'ai commencé à donner des fruits frais à ma fille depuis ses 5 mois surtout quand elle avait des selles dures; je mixais de la poire avec du lait ou de l eau et je le lui donné au biberon. Elle va bientôt faire une année et depuis ses 9 mois, je lui donne des fruits frais d'abord en petit morceaux et depuis 1 mois elle mange des fruits entiers toute seule (pêche, quartiers de pomme et poire, abricot et banane).
Bonne cuisine.
Monica
Bonne cuisine.
Monica