Bnjour a toutes,
J'ai une question que c'est gens de l'administration ce renvoie la balle. Et que je ne comprends plus du tout maintenant.
celle qui ont touché leur gain par avec la nouvelle loi, vous avez reçu un décpmpte depuis les assurance sociale, comme quoi eux ont versée la somme indiquer sur le décompte à votre employeur et vous vous toucher encore moins que c'est écrit.
Ma question suivant est mon employeur me paie quoi au juste ce que l'état a versée et indiquée sur leur décompte ou bien quoi?
J'espere que vous allez me répondre plus simplement que les assurance sociales qui m'ont pris pour une idiote.
merci pour vos réponses.
sandra
la nouvelle loi du 1er juillet 05
re: la nouvelle loi du 1er juillet 05
Euh, moi j'ai touché 80% de mon salaire durant les 14 semaines de congé mat. Et c'est mon employeur qui m'a payé directement, comme mon salaire normal. Je n'ai rien eu à faire avec les assurances, c'est tout lui qui s'en est occupé. J'ai juste du fournir une copie de l'acte de naissance pour qu'il puisse l'envoyer à l'assurance. c'est tout.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
re: la nouvelle loi du 1er juillet 05
Salut
D'après ce que je me suis renseignée, toi tu touches 80% de ton salaire (mais c'est plafonné...si jamais ton salaire était plus élevé que je sais plus combien, tu touches pas tout).
Honnêtement, je ne vois pas pour quelle raison ton employeur te rembourserait moins que ce qu'il touche des assurances sociales...il n'y a pas de raison qu'il s'en mette dans la poche au final.
Si réellement, lui touche ton 80% et toi moins, j'irais lui mettre le décompte que tu as reçu des assurances sociales sous le nez et lui demander de but en blanc ce qu'il en est...il est dans son tort!
C'est toi qui dois toucher le 80%,ça je suis certaine !
Bonne chance, toujours galère les problèmes d'assurances...
Babyfly

D'après ce que je me suis renseignée, toi tu touches 80% de ton salaire (mais c'est plafonné...si jamais ton salaire était plus élevé que je sais plus combien, tu touches pas tout).
Honnêtement, je ne vois pas pour quelle raison ton employeur te rembourserait moins que ce qu'il touche des assurances sociales...il n'y a pas de raison qu'il s'en mette dans la poche au final.
Si réellement, lui touche ton 80% et toi moins, j'irais lui mettre le décompte que tu as reçu des assurances sociales sous le nez et lui demander de but en blanc ce qu'il en est...il est dans son tort!
C'est toi qui dois toucher le 80%,ça je suis certaine !
Bonne chance, toujours galère les problèmes d'assurances...
Babyfly