Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution de garde de suite pour notre bébé de 5 mois, à raison de deux jours par semaine (nous sommes flexibles sur les jours). Nous pensons que le «nanny sharing» (partage d¹une nurse entre deux familles, garde des enfants réunis tantôt chez une famille, tantôt chez l¹autre) serait une excellente solution, un bon compromis entre le système des mamans de jour et la nurse privée.
Intéressé(e)? Envoyez-moi un message privé pour que nous puissions en discuter.
A bientôt,
Cruella
Partager une nounou à Lausanne
-
re: Partager une nounou à Lausanne
Bonjour,
A la recherche d'un poste de garde d'enfant sur 2 jours, je serais très intéressée d'être votre nounou. Le système de partage de garde me convient tout à fait. Voulez vous d'abord trouver une famille avant de vous pencher sur la recherche d'une nounou ou pouvons nous déjà entrer en matière à ce niveau ?
J'attends de vos nouvelles, meilleures salutations.
A la recherche d'un poste de garde d'enfant sur 2 jours, je serais très intéressée d'être votre nounou. Le système de partage de garde me convient tout à fait. Voulez vous d'abord trouver une famille avant de vous pencher sur la recherche d'une nounou ou pouvons nous déjà entrer en matière à ce niveau ?
J'attends de vos nouvelles, meilleures salutations.