Hello ! J'ai commencé aujourd'hui à donner à Tania une petite cuillière de fruits (si je la laissais, elle finirait le pot), et je voulais savoir comment celà se passe si je veux quand même lui donner encore le sein ? Elle n'a pas assez mangé pour un repas avec quelques cuillières mais s'est endormie ? Merci de votre aide... Bisous
Chantal (maman de Tania née le 28.07.02)
Fruits et lait ?
Re: Fruits et lait ?
Pas de panique, elle se réveillera quand elle aura faim!
Et si elle veut finir le pot, laisse-la faire. Moi, je donne des légumes à Clara le midi, et des fruits à 4h, et le reste, c'est le sein, et ça marche très bien!
Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002
Re: Fruits et lait ?
Coucou Chantal !
La 1ère fois que j'ai donné des fruits à Bryan, il a mangé le quart du pot. Maintenant vers 11h il mange l'équivalent d'un pot de légume(130gr) et un biberon de lait de 135ml puis à 15h il mange 130gr. de fruits et un biberon de lait 135 ml et matin et soir biberon de lait uniquement. Je vais augmenter ses légumes et ses fruits et diminuer un peu son lait. Tania va bien se réveiller lorsqu'elle aura faim.
Bisous
Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002
La 1ère fois que j'ai donné des fruits à Bryan, il a mangé le quart du pot. Maintenant vers 11h il mange l'équivalent d'un pot de légume(130gr) et un biberon de lait de 135ml puis à 15h il mange 130gr. de fruits et un biberon de lait 135 ml et matin et soir biberon de lait uniquement. Je vais augmenter ses légumes et ses fruits et diminuer un peu son lait. Tania va bien se réveiller lorsqu'elle aura faim.
Bisous
Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002