une rencontre???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Layanne

une rencontre???

Message par Layanne »

Et pourquoi on ne se retrouverai pas une fois??? Les mamans et futures mamans se retrouvent, pourquoi pas nous, les essayeuses qu'en pensez vous???
Christel_22

re: une rencontre???

Message par Christel_22 »

Ehhh!!!! :O

C'est trop incroyable que tu aies écrit ça!!! Tu ne vas peut-être pas me croire mais je me suis reconnectée il y a 5 minutes exprès pour faire la proposition... :D

Alors moi, je suis 100% partante!!

Je peux me déplacer entre Genève et Lausanne si jamais. Après Lausanne, ça fait un peu loin pour moi mais si non y'a aucun prob!!

Ca serait trop cool!!!!

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Layanne

Message par Layanne »

ben tu vois on sera au moins 2 et moi pareil pour le trajet car je suis pile entre les 2 mais, Genève j'ai de la peine car l'orientation et moi ça fait 2 donc vous risquez de pas me trouver.... alors qui vient avec nous????

Essai bb1 depuis fin octobre 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou !!!

Alors, malgrès que je ne pourrai pas être présente... le Canada, c'est un peu loin quand même (à mon retour en juillet 2006) ;) mais je vous donne mon avis :

C'est une EXCELLENTE IDEE !!!!

Vous me raconterez si cela se fait...

Stef (en essai bébé depuis juillet 2004)

Layanne

Message par Layanne »

en espérant que si tu fais une rencontre a ton retour tu ne fera pas partie de ce groupe là mais des futures maman on pourras peut être en refaire une pour ta venue si on est pas toutes dans l'autre groupe hihii on pourras faire une rencontre de femmes enceinte dans ce cas hihii

Love23

Message par Love23 »

Hello
C'est une super idée ca me plairait beaucoup!
Moi je suis pas encore une essayeuse! Mais une future! Vous m'acceptez aussi?
Moi je viens du canton de Fribourg! Je peux venir sur Lausanne, mais plus loin je sais pas!
Redites moi
Bisous

Lilypie Baby Ticker
BBelephant

Message par BBelephant »

Moi je viens également de Fribourg!

Donc Ok pour Lausanne (mais je ne connais pas du tout), mais pas plus loin! de préférence en janvier, car là, avant Noël, ça devient speed!

J'attends une proposition des Vaudoises!

et où habites-tu, Love23? si on descend sur Lausanne, on pourrait prendre qu'un véhicule?

Bonne journée à toutes

Christine

Layanne

Message par Layanne »

Super, pour moi y a pas de souci on verra bien ou on se rencontre et on peux voir pour janvier Et Christelle tu habite vers ou?
J'ai regardé ta page mais je ne situe pas car au cas ou on peux aussi prendre qu'une voiture moi je suis vers Morges, Aubonne. Et les Fribourgeoises que connaissez vous vers Lausanne ou dans la région? Combien de temps vous mettez pour venir ?

supermimine

Message par supermimine »

Salut à toutes!!!
Ce serait avec grand plaisir que j'aimerais me joindre à vous. J'habite sur Vevey.
Lausanne serait donc parfait pour moi et en janvier ça me va aussi...
alors si vous m'acceptez, je serais ravie de vous rencontrer.
Supermimine
Love23

Message par Love23 »

Coucou,
ben moi je viens d'Attalens! (a coté de Châtel-st-Denis et juste au dessus de Vevey)
Et toi, BBélephant d'ou viens tu?
Oui en janvier c'est mieux, la mon agenda déborde!
Je connais un peu Lausanne, y'a pas trop de problème! Depuis chez moi je compte environ 30 min pour venir!

On attends une proposition!
Bisous

Lilypie Baby Ticker
Love23

Message par Love23 »

Je viens d'attalens, en dessus de Vevey, on pourra regarder pour faire 1 voiture! Faut encore vor d'ou vient bbéléphant!

Lilypie Baby Ticker
cana

Message par cana »

Hello les filles,

SVp m'oubliez pas, je serais contente de me joindre à vous, je suis une essayeuse depuis août 2003 et j'habite à Blonay, janvier ce serait bien, à la limite je pense que Lausanne conviendrait à beaucoup de personnes! C'est une super idée j'aurais parier que l'idée venait de Christel..mais non, alors redites-moi les filles s'il y a déjà une date de fixée et un endroit, je m'adapte.

Me réjouis de faire vos connaissances!
A bientôt bisous cana
supermimine

Recoucou,
Si jamais pour les filles du secteur de Vevey, co-voiturage pour moi c'est ok, mais si on prend ma voiture je vous avertie que pour l'instant on a encore avec mon copain une voiture d'égoïste à 2 places... alors si jamais on prend la mienne, ben je pourrai ne prendre qu'une cocotte. Quelle date vous conviendrait? Ceraines d'entre-vous travaillent-elles le samedi ou êtes-vous toute libre ce jour-là? Ca serait peut-être mieux qu'un soir? Qu'en pensez-vous? Supermimine
Christel_22

Eh non cana, l'idée ne vient pas de moi. A 5 minutes près, je me suis faite devancer par layanne...

Mais peu importe, ce qui compte c'est que je puisse mettre un visage sur toutes les essayeuses!!! :)

Layanne, j'habite à Genolier (en dessus de Nyon) donc si tu as besoin, je viens volontiers te chercher...

En fait, je peux avoir une voiture de 7 places donc je fais le ramassage scolaire... (Bin oui, ramassage scolaire parce qu'on apprend toutes à faire des bébés!! Apparament, y'a quelque chose qu'on n'a pas encore compris!!! Mouhahahaha!!! :D)

Oh! Pardon, c'était pas très gentil ça... Vilaine Christel!! :)

Bref, si j'ai bien compris, on se voit en janvier?? Si possible pas le 28, c'est l'anniversaire de papounet... :)

Sinon, ça m'est égal!! Le plus tôt sera le mieux... ;)

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
BBelephant

Message par BBelephant »

Hallo,

Moi je viens de Grolley, donc c'est moi qui ramasse tout le monde! (trois places à disposition, y a pas encore de BB!)

Je compte environ 1 heure pour venir sur Lausanne, si les chauffards vaudois y mettent du leur (là je vais me faire tuer!!!).

Je propose donc le samedi 14 ou 21 janvier, vers 14h00, à ???? (je connais rien à Lausanne - donc j'attends les propositions!).

j'attends donc une confirmation de la date, du lieu, et de qui je dois prendre au passage!

Christine

supermimine

lieux de rendez-vous!!!

J'habite Vevey et je ne connais pas forcément les bars et les cafés de Lausanne mais j'ai demandé à ma collègue qui est de Lausanne et qui connait bien sa ville. Pour l'après-midi, elles nous suggèrent 3 cafés. Le premier s'appelle "la bossette" (dans les hauts de la ville), esprit bohème. Il paraît que c'est pas mal du tout. Le deuxième s'appelle "le café de l'hôtel de ville. Celui-ci est tout tout petit et apparemment assez cosi.Il est en plein centre-ville, vers la place de la Palus. Enfin, le troisième, "le bar Tabac". Le décor est constitué de pas mal de journaux. C'est assez près de la gare (si certaines veulent venir en train- on ne sait jamais...). C'est un café à la "française". Voilà pour les suggestions. Supermimine
choubinette

Message par choubinette »

Coucou moi je suis partante mais fin janvier si possible car je suis en voyage en amérique du sud jusqu'au 23...

Lausanne ca me va aussi je viens d'aigle et je peux passer chercher Cana sur Blonay au cas ou !!!

Mille bisous

C trop cool
à+
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

Salut à toutes !

Je suis ravie de voir votre entousiasme face à cette rencontre... c'est GENIAL et c'est vraiment une chouette idée...

J'aurai bien participé mais bon... étant au Québec jusqu'en juillet 2006 ! Tant pis pour moi !

Par contre, vous pourriez me faire une tite photo de groupe lors de cette fameuse rencontre et me l'envoyer sur mon mail afin que je mette un visage sur vos pseudos !! NON ?!?!

ABE...

Bisous !!!

Christel_22

Pas de problème Stef!! ;)

Tu peux compter sur nous pour la photo de groupe... :D

Bisous Madame R.... la Canadienne!

Stef_83

Message par Stef_83 »

Merci ma belle !

Je sais que je peux compter sur toi ;)

A+

Répondre