Mon test est ++++++ ce matin!
Mon test est ++++++ ce matin!
Bonjour les filles!
J'arrive à peine à vous écrire tellement je tremble... de bonheur... J'en reviens pas... j'arrive pas à y croire!
Je vais prendre rendez-vous chez mon gynéco pour confirmer au plus vite et on verra mais il y avait bien 2 barres sur mon test :-)
Je pense maintenant que les cours pour les RH sont à oublier... Vous en pensez quoi? Le petit souci c'est que je dois dire à mon patron que je ne veux pas faire ces cours et je ne veux pas qu'il sache avant 3 mois que je suis enceinte... comment faire?
Bon alors bonne journée à toutes et j'espère vraiment pour vous toutes que vous vivrez ce que je vis un jour... Vous le méritez toutes :-)
Gros bisous à toutes
Emy
J'arrive à peine à vous écrire tellement je tremble... de bonheur... J'en reviens pas... j'arrive pas à y croire!
Je vais prendre rendez-vous chez mon gynéco pour confirmer au plus vite et on verra mais il y avait bien 2 barres sur mon test :-)
Je pense maintenant que les cours pour les RH sont à oublier... Vous en pensez quoi? Le petit souci c'est que je dois dire à mon patron que je ne veux pas faire ces cours et je ne veux pas qu'il sache avant 3 mois que je suis enceinte... comment faire?
Bon alors bonne journée à toutes et j'espère vraiment pour vous toutes que vous vivrez ce que je vis un jour... Vous le méritez toutes :-)
Gros bisous à toutes
Emy
-
Bravo bravo bravo bravo !!!!
ah ben quelle bonne nouvelle !!!!!!! Toutes mes félicitations !!! Il y a une semaine pile poil au même moment, c'est moi qui avait les jambes qui tremblaient avec mon ++ !!!
Passe une super belle journée !! Et puis pour tes cours RH, si t'avais dû vraiment les faire cette année, alors tu n'aurais pas eu un ++ ce matin !!
bisous
Michèle
Passe une super belle journée !! Et puis pour tes cours RH, si t'avais dû vraiment les faire cette année, alors tu n'aurais pas eu un ++ ce matin !!
bisous
Michèle
re: Mon test est ++++++ ce matin!
Coucou BBelephant!
Merci...
J'espère vraiment qu'il y ait une épidémie car je vous souhaite plein de +++++++++ pour Noël....
Tu verras ton jour viendra aussi... Bon courage.
Bisous
Emy
Merci...
J'espère vraiment qu'il y ait une épidémie car je vous souhaite plein de +++++++++ pour Noël....
Tu verras ton jour viendra aussi... Bon courage.
Bisous
Emy
Bravo bravo bravo bravo !!!!
Coucou Mysche16
Merci! Oui c'est aussi tout frais pour toi... Tu as réussi à réaliser ce qui t'arrivait? Là je ne réalise pas du tout... je suis trop contente mais je ne me rends pas compte.
Je vais prendre rapidement rendez-vous chez mon gynéco pour confirmer la bonne nouvelle (en plus je vais changer pour venir plus près de chez moi donc ça sera nouveau alors j'espère que tout ce passera bien).
C'est vrai que les cours de RH attendront... J'aurai autre chose à faire d'ici 9 mois que de penser à faire ces cours :-)
Ta grossesse se passe bien?
Bonne journée à toi aussi!Bisous
Emy
Merci! Oui c'est aussi tout frais pour toi... Tu as réussi à réaliser ce qui t'arrivait? Là je ne réalise pas du tout... je suis trop contente mais je ne me rends pas compte.
Je vais prendre rapidement rendez-vous chez mon gynéco pour confirmer la bonne nouvelle (en plus je vais changer pour venir plus près de chez moi donc ça sera nouveau alors j'espère que tout ce passera bien).
C'est vrai que les cours de RH attendront... J'aurai autre chose à faire d'ici 9 mois que de penser à faire ces cours :-)
Ta grossesse se passe bien?
Bonne journée à toi aussi!Bisous
Emy
-
Coucou Emy
C'est génial !!!! il pleut des +++ ces temps ci
Je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle grossesse et tu as ta réponse pour ton brevet ...
Gros bisous
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
C'est génial !!!! il pleut des +++ ces temps ci
Je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle grossesse et tu as ta réponse pour ton brevet ...
Gros bisous
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
Coucou choubinette!
C'est vrai que c'est trop génial! Je suis sur mon petit nuage! J'imagine que c'est normal!
C'est vrai que j'ai ma réponse pour les cours des RH...
Bisous à toi aussi
Emy
C'est vrai que c'est trop génial! Je suis sur mon petit nuage! J'imagine que c'est normal!
C'est vrai que j'ai ma réponse pour les cours des RH...
Bisous à toi aussi
Emy
-
-
Coucou Emy,
Félicitations!!! Je suis très contente pour toi!!
Plusieurs fois tu venais demander des conseils car tu ne savais pas si tu étais enceinte ou pas, eh bien maintenant, tu l'es bel et bien et je te souhaite une très bonne grossesse!!
Comme disais une demoiselle (dont je ne me souviens plus du pseudo), ta question par rapport au brevet, est réglée maintenant!
Bisous et tout de bons!
Félicitations!!! Je suis très contente pour toi!!
Plusieurs fois tu venais demander des conseils car tu ne savais pas si tu étais enceinte ou pas, eh bien maintenant, tu l'es bel et bien et je te souhaite une très bonne grossesse!!
Comme disais une demoiselle (dont je ne me souviens plus du pseudo), ta question par rapport au brevet, est réglée maintenant!
Bisous et tout de bons!
-
Au fait, moi je suis enceinte aussi mais de 16sa! Je te souhaite donc la bienvenue dans le forum "grossesse"!!
Bisous
Bisous
-
tOUTES MES FéLICITATIONS!!!
Pour ton cours tu n'as qu'à lui dire (s'il te demande une explication) que ça n'entre pas dans tes projets actuels et que tu verras plus tard... sans lui dire quels sont tes projets...
Je suis trop contente qu'il y ait tout plein de ++++++++++++++++++ pour Noël et y'en aura encore, il reste 3 semaines!!!
Bisous et bonne chance à toutes les autres.
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Pour ton cours tu n'as qu'à lui dire (s'il te demande une explication) que ça n'entre pas dans tes projets actuels et que tu verras plus tard... sans lui dire quels sont tes projets...
Je suis trop contente qu'il y ait tout plein de ++++++++++++++++++ pour Noël et y'en aura encore, il reste 3 semaines!!!
Bisous et bonne chance à toutes les autres.
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005

Toutes mes félicitations Emy85 !
Tiens nous au courant de ta grossesse !
Profites bien
Lea_84
Tiens nous au courant de ta grossesse !
Profites bien
Lea_84
Emy
Emy,
Je ne sais pas si je réalise vraiment ce qui m'arrive, car tu vois, je n'ai pas vraiment de symptômes, à part la fatigue et d'énormes sautes d'humeur :-( . Aucune nausées, pas mal aux seins....... Je pense que je réaliserai vraiment vraiment le 19déc quand j'irai chez le gynéco pour mon 1er contrôle (je me réjouis !!). Ma façon à moi d'avoir fait pour réaliser que je suis enceinte, alors je regarde mes test positifs, haha. Sinon j'en parle avec mon copain, mes parents et mes soeurs et là je constate que je suis vraiment enceinte.
Sinon, oui, ma grossesse se passe à merveille je dois dire.
Michèle
Je ne sais pas si je réalise vraiment ce qui m'arrive, car tu vois, je n'ai pas vraiment de symptômes, à part la fatigue et d'énormes sautes d'humeur :-( . Aucune nausées, pas mal aux seins....... Je pense que je réaliserai vraiment vraiment le 19déc quand j'irai chez le gynéco pour mon 1er contrôle (je me réjouis !!). Ma façon à moi d'avoir fait pour réaliser que je suis enceinte, alors je regarde mes test positifs, haha. Sinon j'en parle avec mon copain, mes parents et mes soeurs et là je constate que je suis vraiment enceinte.
Sinon, oui, ma grossesse se passe à merveille je dois dire.
Michèle
Emy
Hallucinant, on sera chez le gygy le même jour. Je vais aussi le 19.12 pr ma 2ème écho. Je serai à 11 SA et 4 jours.
J'ai déjà eu 2 écho (suite à des saignements, passage aux urgences) et en 9 jours, mon bb a passé de 4.4mm à 11.5mm. Trop hallucinant.
C'est tellement magique la 1ère écho. SI jamais, elle est vaginale, pas ke tu sois surprise.
Bonne grossesse. Bisous

J'ai déjà eu 2 écho (suite à des saignements, passage aux urgences) et en 9 jours, mon bb a passé de 4.4mm à 11.5mm. Trop hallucinant.
C'est tellement magique la 1ère écho. SI jamais, elle est vaginale, pas ke tu sois surprise.
Bonne grossesse. Bisous
Toutes mes félicitation.. je suis très contante pour toi a bientôt et redis nous des nouvelles
Essai bb1 depuis fin octobre 2005
Essai bb1 depuis fin octobre 2005
Et bien Emy toutes mes félicitaions, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens aujourd'hui, ce que j'aimerais vivre ce moment! Moi c'est encore 15 jours d'attente...
Quel beau cadeau de Noel...
Bravo
Pourvu que ce soit une épidémie et que je sois contaminée
Quel beau cadeau de Noel...
Bravo
Pourvu que ce soit une épidémie et que je sois contaminée
Emy
Ah génial, on pensera l'une à l'autre !! j'y vais à 14h, à Pully. Je serai à 7sa+5. Je serai toute seule, mon copain sera à l'armée.... ptêtre que ma ptite soeur viendra avec moi, c'est pas encore sûre.
tout plein de bonheur pour toi !
Michèle
tout plein de bonheur pour toi !
Michèle
Emy
Moi, c'est le 19.12 à 9h00. Mon chéri sera là. Normalement, il aurait dû être à l'armée mais il n'y va pas pr finir. :-) Ton chéri sera pas la physiquement mais mentalement. :-)
Tu verras comme la 1ère écho est magique et donne envie de pleurer. Je pourrai la revivre tt les jours. C'est tellement génial... :-)
Bonne grossesse à toi aussi.
Bisous

Tu verras comme la 1ère écho est magique et donne envie de pleurer. Je pourrai la revivre tt les jours. C'est tellement génial... :-)
Bonne grossesse à toi aussi.
Bisous