Bonjour !!!
Ma question est : Que prenez-vous quand vous avec des douleurs à cause de vos règles ?!?! Avez-vous un médic miracle ?!?!
Car pour ma part, j'ai pris plusieurs sortent mais rien ni fait.... je suis durant une journée pliée en 4 tellement j'ai mal à l'arrivée de mes règles !!!
Merci et bonne journée.
Douleurs à cause des règles !!!
-
Huile d'onagre
Coucou ma chtite Stef!!
Hier soir, sur msn, j'ai oublié de te dire que j'ai fait un traitement à l'huile d'onagre. C'est naturel, je devais prendre une capsule à chaque repas pendant 3 mois.
Je dois dire que j'ai trouvé pas mal efficace! Mais pour moi, le problème c'est que je perds beaucoup de sang et je suis très fatiguée. Repos "forcé" le premier jour... Super! Donc pour moi, rien ni personne ne pourra m'aider! :(
J'espère que ça va vite passser!!
Je te fais un méga "bisou océanique" guérisseur!! ;)
Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35

Hier soir, sur msn, j'ai oublié de te dire que j'ai fait un traitement à l'huile d'onagre. C'est naturel, je devais prendre une capsule à chaque repas pendant 3 mois.
Je dois dire que j'ai trouvé pas mal efficace! Mais pour moi, le problème c'est que je perds beaucoup de sang et je suis très fatiguée. Repos "forcé" le premier jour... Super! Donc pour moi, rien ni personne ne pourra m'aider! :(
J'espère que ça va vite passser!!
Je te fais un méga "bisou océanique" guérisseur!! ;)

-
Huile d'onagre
Coucou Stef!
Oui oui, j'ai vu le message de la journaliste, merci!
Je lui ai envoyé un sms ce soir mais je n'ai pas eu de réponse. On verra si c'est vrai ou si on me fait marcher... Mouhahaha! :D
Gros bisous! Ca va mieux enfait????

Oui oui, j'ai vu le message de la journaliste, merci!
Je lui ai envoyé un sms ce soir mais je n'ai pas eu de réponse. On verra si c'est vrai ou si on me fait marcher... Mouhahaha! :D
Gros bisous! Ca va mieux enfait????