Douleurs à cause des règles !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

Douleurs à cause des règles !!!

Message par Stef_83 »

Bonjour !!!

Ma question est : Que prenez-vous quand vous avec des douleurs à cause de vos règles ?!?! Avez-vous un médic miracle ?!?!

Car pour ma part, j'ai pris plusieurs sortent mais rien ni fait.... je suis durant une journée pliée en 4 tellement j'ai mal à l'arrivée de mes règles !!!

Merci et bonne journée.
Didi81

re: Douleurs à cause des règles !!!

Message par Didi81 »

Hello,

je prennais le Dismenol qd j'avais super mal et sur moi ca marchait nickel, maintenant depuis mon accouchement j'ai mis un implanon comme contraceptif et mm qd j'ai mes règles ca ne me fait pas très mal juste des pts crampes ou ps du tt

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Mysche16

dismenol

Message par Mysche16 »

hello Stef,

Lorsque j'avais très mal pendant mes règles (surtout avant que je prenne la pilule), je prenais dismenol et c'était vraiment efficace. sinon il y a aussi dolocyl que je trouvais efficace.

Michèle

Christel_22

Huile d'onagre

Message par Christel_22 »

Coucou ma chtite Stef!!

Hier soir, sur msn, j'ai oublié de te dire que j'ai fait un traitement à l'huile d'onagre. C'est naturel, je devais prendre une capsule à chaque repas pendant 3 mois.

Je dois dire que j'ai trouvé pas mal efficace! Mais pour moi, le problème c'est que je perds beaucoup de sang et je suis très fatiguée. Repos "forcé" le premier jour... Super! Donc pour moi, rien ni personne ne pourra m'aider! :(

J'espère que ça va vite passser!!

Je te fais un méga "bisou océanique" guérisseur!! ;)

Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Stef_83

Huile d'onagre

Message par Stef_83 »

MERCI les filles pour vos messages !!!

Christel, as-tu vu que tu avais un msg d'une journaliste sur ton post "y'a t-il encore un petit espoir?" qui aimerait prendre contact avec toi pour un article....

BISOUS et tiens-nous au courant !

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004)

Christel_22

Huile d'onagre

Message par Christel_22 »

Coucou Stef!

Oui oui, j'ai vu le message de la journaliste, merci!

Je lui ai envoyé un sms ce soir mais je n'ai pas eu de réponse. On verra si c'est vrai ou si on me fait marcher... Mouhahaha! :D

Gros bisous! Ca va mieux enfait????

Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Stef_83

Huile d'onagre

Message par Stef_83 »

Salut ma grande !
Alors, tu as eu des news suite à ton sms ????

Pour ma part, mes maux de ventre vont beaucoup mieux, OUFFFF mais par contre, je suis naze !!!

Gros gros becs québécois et a+

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004)

Répondre