espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
comme mis dans le titre je vous quitte, je passe le cap et pars du coté grossesse... j'ai fait le test hier et il y a eu une toute petite ligne... mais c'est un test que j'avais fais le mois passé avec mes 9 jours de retard et qui etait negatif de chez negatif... mais ce mois il est pas neg!!!
C'est donc avec un super bonheur que je par chez les octobrettes...
Je souhaite que toutes les ELD me rejoigne vite et que toutes les autre aussi!!!
bisous tout doux a toutes
vivi
vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Une nouvelle chance nous est donné et on compte bien en profité!!!
coucou! je suis super contente pour toi ;) rien a dire de plus! que tout se passe bien est tout le mal que je te souhaite pour nous avoir abandonnées ici!
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique
DPA : 04.08.2007
tu vois ce que je t'avais dit etait juste je suis super contente pour toi et j'espere te rejoindre tres vite moi j'ai fait un test hier et il est negatif
je vous envoye la cigogne par express!!!
et je compte sur vous pour la faire suivre chez les toutes les autres aussi!!!
je suis super heureuse mais aussi impatiente que vous me rejoigné!!!
si vous etes OK je viendrai faire des apparition...
bisous
et vous etes toutes chou!!!
vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Une nouvelle chance nous est donné et on compte bien en profité!!!
Félicitations Vigouille
trop trop génial... qu'est ce que j'aurais voulu y aller en même temps que toi!
Mais on se retrouvera tout bientôt je l'espère...
Toute belle grossesse à toi