l'ancien poste devenait long... et oui, on en a des choses à dire nous... hihihi
@ CZ je pense fort à toi ma belle! courage on va bien y arriver...
@ Alicia merci pour tes conseils! Je suis sûre que maintenat que vous êtes pris en mains vous allez l'avoir votre p'tit bout...
@ Chuizz je suis désolée pour tes douleurs... as-tu téléphoné a ton gygy???
@ Bambou si dans ton refuge tu as un labrador beige je te le prend... Mais avant il faut aussi que je gagne à l'Euromillion parce que boulot et chien pas tété...
A toutes les ELD j'ai une amie qui m'a téléphoné hier soir pour me dire qu'elle a lu dans un livre que l'eau avait bcp de vértu... En fait il disait que si l'on prennait un verre d'eau que l'on posait nos 2 mains autour du verre et que l'on se disait "j'ai toutes les capacités d'arriver à.... (pour nous avoir un bb) et je vais y arriver"!
On boit le verre et après on dit "merci" et bien ça nous donnait la force et l'énergie d'y arriver... Je sais pas si vous vous y croyez, mais moi je l'ai fait, ça coûte rien et ça peut raporter gros, ah non ça c'est le loto... ;-)
Alors voili voilou les filles, si on se fait des réserves de lait, pourquoi pas boire un verre d'eau et lui parler...
Bon après-midi

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005