Y'EN A PARTOUT !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
gigi la tendresse

Y'EN A PARTOUT !!!

Message par gigi la tendresse »

Mais oui, vous les avez certainement croisé :

Belles, rondes et épanouies, arborant un joli galbe et à croquer dans leurs rondeurs...

Y'en a partout et elles s'exhibent...

Mais, oui, dans la rue, au resto, au ciné et à la piscine... elles sont partout!

Elles nous envahissent... et elles noient nos envies.

Les femmes enceintes sont partout ! Et moi je les envie...

Bisous et courage à toutes les essayeuses.

Gigi
gigi la tendresse

Oui je suis essayeuse...

Oui je suis essayeuse... merci pour ton message!

Bisous

Gigi

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

T inquiète pas j était exactement comme toi et l été on en voit encore plus car elles ne sont pas cachées sous un gros pull ou manteau. Je suis sur que tu auras bientot un beau +++ et que bientot c est toi que les essayeuses regarderont. Courage et penses y pas trop bientot ce sera ton tour.
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
sasou

Moi aussi j'en voit

Message par sasou »

Moi aussi j'en voit partout!!!!!! Ca fait trop envie!!

corin

tout pareil

Message par corin »

Depuis ma FC, j'en vois partout dans la rue, dans mes séries à deux balles, dans le pub à la télé, toutes mes copines ... et naturellement personne ne fait de FCs de tout le monde me demande quand est-ce qu'on essaie d'avoir le 2ème... je veux bien essayer de prendre du recul, mais faut que les autres y mettent aussi du leur ! gggrrr
gigi la tendresse

Ah ben ça me soulage de

Ah ben ça me soulage de voir que je suis pas la seule... Je finissais par croire que c'était dans ma tête! :-/

En plus, maintenant que j'ai une fille c'est un sentiment très embivalant : d'un côté je meurs d'envie d'en avoir un deuxième (tout de suite si possible) et de l'autre, je me sens "pas le droit" de me plaindre, parce que j'ai déjà un enfant et parce que j'en suis qu'au C3!

Courage à toutes les essayeuses et merci aux autres pour les messages de soutien!

:-( sniff

Gigi

Bambou77

IDEM sauf que moi je vois

Message par Bambou77 »

IDEM

sauf que moi je vois pleins de ptits bouts partout et ils sont TELLEMENT chouuuuu avec leurs minis chapeaux,leurs minis lunettes et leurs minis maillots...

:-( c'est po juste snif'

nadoche

je ne suis plus essayeuse

Message par nadoche »

mais c'est vrai qu'il y en a partout!!!! cette année c'est incroyable.
ben je souhaite à toutes ces femmes qui désirent un enfant que ça marche et bien et tout et tout.
courage.

articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche
azalolette

Moi meme étant enceinte

Message par azalolette »

Moi meme étant enceinte j'en vois partout a croire que je devrai prendre mon tiquet pour aller accoucher alors je te comprends ...

bon courage et plein de ++++++++++ a toutes les essayeuses

Lilypie Attendre un bébé Ticker

20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours

Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
yep

Je suis exactement comme

Message par yep »

Je suis exactement comme toi! FC en février et tout le monde me demande: alors ce 2ème???? J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!! J'ai aussi l'impression que personne ne fait de FC mais en même temps, ce n'est pas le genre de choses qu'on raconte à tout le monde alors si ça se trouve, tu connais pleins de monde qui ont fait des FC mais tu ne le sais pas...
Lilie brown

Coucou gigi la tendresse! Tu

Message par Lilie brown »

Coucou gigi la tendresse! Tu te souviens de moi? On discutait souvent ensemble entre maiette! Eh bun tu vois je suis aussi parmis vous maintenant. Moi je me suis donnée environ 6 mois pour tomber enceinte de mon 2ème boutchou alors on verra bien!Disons que dans 6 mois au plus tard ce serait l'idéal vu que j'aimerai 2 ans 1/2 d'écart au maximum. Bon on verra bien si mme la cigogne me fera poiroter ou non! En tout cas j'envoie a tout le monde des ondes positifs! Allez! et j'espère qu'on aura tout bientot l'occasion de se parler dans la rubrique "grossesse"!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bb2 dès juillet 2007
gigi la tendresse

Je me souviens très bien de

Je me souviens très bien de toi étant donnée que nous avons été des "copines de grossesse" pour la première... Tout ce que je souhaite, c'est que nous le soyons également pour le 2ème! Et assez rapidement si possible !

Gros Becs

Gigi

Lilie brown

Oui j'espère qu'on pourra

Message par Lilie brown »

Oui j'espère qu'on pourra tout bientot se retrouver dans la rubrique "grossesse"!
Ce mois ci on a eu des rapport j6 du cycle (bon la j'y crois pas trop), mais par contre j12 et j15 et j'ai des cycles qui varient entre 26 et 29 jours donc l'ovulation devait se situait plus au moins dans cette période! On verra bien!
Que la cigogne soit avec nous toutes!!!!!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bb2 dès juillet 2007
Samaelle

C'est Clair !!

Message par Samaelle »

y en a PARTOUT !!

et le pire je crois bien que c'est toutes ces nanas qui tombent enceinte "sans faire exprès" alors que nous on est là comme des gourdes à espèrer que ce coup-ci sera le bon... (avec ou sans jeu de mot héhé)...
Cherokee

Coucou Gigi la tendresse

Message par Cherokee »

Ton post me fait mal au coeur, j'espère vraiment que tu feras bientôt partie du gang des ventres ronds !

Si ça peut te rendre un peu courage : pendant 25 ans (si, tu as bien lu !) j'ai eu la même réaction que toi devant les ventres ronds. Et le mien a bien fini par s'arrondir. Et c'est ce que je souhaite à toutes les essayeuses du monde ! Biz,

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
louloune

je vous comprends bien. mais

Message par louloune »

je vous comprends bien. mais dites vous qu'elles ne font pas exprès de sortir de chez elle...
et comme dit plus haut, les femmes qui font des fc n'en parlent généralemnt pas autour d'elle. moi j'ai parlé de la mienne qu'une fois enceinte de 4-5 mois. comme pour conjurer le sort...

mais c'est vrai que je vous comprends...
Je vous souhaite à toute un +++++ très très bientôt
val_77

Je vous comprends

Message par val_77 »

Coucou les essayeuses,

je comprends bien ce que vous ressentez car j'ai souvent été très envieuse de ces femmes se promenant avec leur joli ventre rond.
Il ne faut pas perdre espoir, après presque 2 ans de traitement et finalement une insémination artificielle je connais enfin ce bonheur.

Par contre, ayant tant attendu ce moment, je me sens parfois "coupable" quand je vois le regard d'autres femme, je me dis qu'elle sont peut-être dans l'attente et que mon ventre peut les rendre tristes... et du coup ça me rend un peu triste...
C'est une "séquelle" de cette longue attente :o)

Dans tous les cas je vous souhaite à toutes de bientôt connaître la joie d'être enceinte (même si il y a aussi des moments pénibles (nausées, chuttes de pression, rétention d'eau, maux de dos, varices,...)

Bonne fin de semaine à toutes
val

Lilypie Expecting a baby Ticker
auroredrv

Je me joins au groupe ! Bon,

Message par auroredrv »

Je me joins au groupe !

Bon, c'est un peu comme quand tu achètes une voiture : marque XX. Il te semble que tout d'un coup, tu en vois partout.

C'est juste que maintenant, nous pensons qu'à être enceinte alors les femmes enceintes grouillent de partout pour nous narguer ! ;-)

Donc courage et +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ en force !

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
auroredrv

Message par auroredrv »

Je me joins au groupe !

Bon, c'est un peu comme quand tu achètes une voiture : marque XX. Il te semble que tout d'un coup, tu en vois partout.

C'est juste que maintenant, nous pensons qu'à être enceintes alors les femmes enceintes grouillent de partout pour nous narguer ! ;-)

auroredrv

Message par auroredrv »

Je me joins au groupe !

C'est juste que maintenant, nous pensons qu'à être enceintes alors les femmes enceintes grouillent de partout pour nous narguer ! ;-)

Répondre