URGENT Besoin d'aide a domicile pour mes enfants, comment faire?
URGENT Besoin d'aide a domicile pour mes enfants, comment faire?
Ben voila j ai des probleme de grossesse depuis le debut mais la apres n avoir pas senti ma puce bouger pendant 36h elle va bien, j ai des contractions atroce depuis hier soir (j en ai deja bcp mais qui n avait pas d effet sur mon col) j ai passer 2h plier en deux hier soir avec des contractions melee a une barre en haut du ventre (pas de tension) envie de vomir, bref une nuit pas trop mal sauf des que j ai du bouger pour aller donner a boire a ma puce et depuis que je suis debout c est pas terrible non plus, au moindre effort ca me reprend. Ma maman a une hernie discal est sous medic hyper violent depuis 1 semaine donc a peur de s occuper des petits ca la shoot total, et ma BM on est en froid depuis 2 semaine qunad a la garde des petits.
J ai eu lu a l epoque qu il y avait une association qui aidais les maman sans solutions de garde? savez vous son nom? et si il vienne dans le chablais???
Merci bcp Bisous
J ai eu lu a l epoque qu il y avait une association qui aidais les maman sans solutions de garde? savez vous son nom? et si il vienne dans le chablais???
Merci bcp Bisous
coucou rholala ma pauvre! Je
coucou rholala ma pauvre! Je peut pas trop t aider mais juste t écrire un message pour te dire que je pense bien a toi! Tu ai une fille tellement super... Tient bon... Par contre pour la garde éssai d apeler la croix rouge pour te renseigner il pouront ptetre t aider. Sorry je connait pas trop ce sujet la hum
Gros bisous
Gne 20 septembre 2007

Gros bisous

Gne 20 septembre 2007

ça m'est arrivé pendant la
ça m'est arrivé pendant la 2ème grossesse et mon gygy a prescrit le CMS (centre médico social) remboursé par la caisse maladie. J'avais une dame qui s'occupait du ménage et une autre pour la garde des enfants.
Courage
www.colaline.ch
Courage

www.colaline.ch
-
tu es de ou ?? L'amour
tu es de ou ??
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
-
navrée je suis pas du tout
navrée je suis pas du tout du coin