Ben voila j ai des probleme de grossesse depuis le debut mais la apres n avoir pas senti ma puce bouger pendant 36h elle va bien, j ai des contractions atroce depuis hier soir (j en ai deja bcp mais qui n avait pas d effet sur mon col) j ai passer 2h plier en deux hier soir avec des contractions melee a une barre en haut du ventre (pas de tension) envie de vomir, bref une nuit pas trop mal sauf des que j ai du bouger pour aller donner a boire a ma puce et depuis que je suis debout c est pas terrible non plus, au moindre effort ca me reprend. Ma maman a une hernie discal est sous medic hyper violent depuis 1 semaine donc a peur de s occuper des petits ca la shoot total, et ma BM on est en froid depuis 2 semaine qunad a la garde des petits.

J ai eu lu a l epoque qu il y avait une association qui aidais les maman sans solutions de garde? savez vous son nom? et si il vienne dans le chablais???

Merci bcp Bisous
(Pas de sujet)

Message par nolan07 »

coucou rholala ma pauvre! Je

Message par tata R »

coucou rholala ma pauvre! Je peut pas trop t aider mais juste t écrire un message pour te dire que je pense bien a toi! Tu ai une fille tellement super... Tient bon... Par contre pour la garde éssai d apeler la croix rouge pour te renseigner il pouront ptetre t aider. Sorry je connait pas trop ce sujet la hum

Gros bisous

Gne 20 septembre 2007

ha oui apel ptetre ton gygy

Message par tata R »

ha oui apel ptetre ton gygy pour un controle pour voir si ton col n a pas bouger? Comme ca tu ai sur que tout va bien. bisous

Gne 20 septembre 2007

ça m'est arrivé pendant la

Message par colaline »

ça m'est arrivé pendant la 2ème grossesse et mon gygy a prescrit le CMS (centre médico social) remboursé par la caisse maladie. J'avais une dame qui s'occupait du ménage et une autre pour la garde des enfants.
Courage

www.colaline.ch
j ai deja le CMS pour le

Message par nolan07 »

j ai deja le CMS pour le menage et le repassage mais pour les enfants je ne savais pas. je vais les appeler alors. j ai tel a mon gyneco il m envoi controler a l hopital. je vous redonne des nouvelles plus tard.

Bisous et merci

alors j ai appeler ici en

Message par nolan07 »

alors j ai appeler ici en valais c est la croix rouge. mais la dame ne peut pas m assurer une garde car avec l epidemie il favoriseront la garde d enfants malade si ca empire. donc je vais aller al hopital controler suite au tel avec mon gyneco et rappelerai au besoin

Bisous et merci les filles

Je te croise les doigts

Message par tata R »

Je te croise les doigts alors... bisous

Gne 20 septembre 2007

donc me voila de retour mon

Message par nolan07 »

donc me voila de retour mon col a quasi pas bouger au prochain episode adalt et hospi surement donc recherche de maman de jour plusieurs matin par semaine jusuq a l accouhement :(

Bisous et merci les filles

tu es de ou ??

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
je suis de troistorrents, je

Message par nolan07 »

je suis de troistorrents, je vais passer par l ARPAJ pour trouve une maman de jour plus facile au niveau des assurances sociale. Tu en connai sur Troistorrents reconnu ARPAJ???

Bisous

navrée je suis pas du tout du coin

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
Contente d avoir de tes new!

Message par tata R »

Contente d avoir de tes new! J éspère que tu va vite trouver quelqu un pour s occuper de tes ti loulou! gros bisoussss

Gne 20 septembre 2007

Répondre