coucou je suis enceinte de 8 SA.
J ai une fille de bientot 2 ans (le 21.12.2009).
Je cherche une facon de lui annoncer la venue d un petit frere ou petite soeur, avez vous des conseils ? comment l annnceriez vous ?
je lui annoncerai a partir du 21.12 (date a laquelle je ferai mon premier controle chez le gynéco).
?????????????????????????????????????????????????????????''
comment annoncer la venue du petit frere / petite soeur ????
je conseille vraiment le
je conseille vraiment le livre "attendre un bébé" de l'imagerie des touts-petits, mon fils a bien compris grâce à ce livre et il était + jeune que ta fille!
pour l'annonce en elle-même je n'ai pas trop d'idées, mais ça pourrait justement être conjugé avec ce livre, quand elle comprend bien qu'il y a un bébé dans le ventre de la dame du livre, tu peux lui dire "on a quelque chose à te dire, il y a aussi un bébé dans le ventre de maman"
par contre, es-tu sûre de vouloir dire si tôt? si c'est ton 1er contrôle, il reste encore bien 7 mois non? c'est TRES long pour un enfant de 2 ans (je dis ça mais nous on l'a fait)
belle grossesse à toi
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
pour l'annonce en elle-même je n'ai pas trop d'idées, mais ça pourrait justement être conjugé avec ce livre, quand elle comprend bien qu'il y a un bébé dans le ventre de la dame du livre, tu peux lui dire "on a quelque chose à te dire, il y a aussi un bébé dans le ventre de maman"
par contre, es-tu sûre de vouloir dire si tôt? si c'est ton 1er contrôle, il reste encore bien 7 mois non? c'est TRES long pour un enfant de 2 ans (je dis ça mais nous on l'a fait)
belle grossesse à toi
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos