Coucou!!
Comme vous le savez peut-être, je tiens la liste de tous les bébés de 2007 du site (des membres qui s'annoncent).
Sans compter les mamans dont on a pas eu de nouvelles, j'ai répertorié tout le monde (sauf erreur). J'ai aussi compté les bébés fin-2006, dont la DPA avait été calculée pour 2007.
vous pouvez voir la liste ici: Grande liste des bébés 2007 du site
bien-sûr ce post liste aussi toutes les grossesses de 2007, je le ferai jusqu'au décembrettes. Vous trouvez aussi dans ce post les liens aux posts les + récents par mois et la liste des DPA.
Bon, juste pour vous dire qu'on en est à 30 garçons et 15 filles (naissances-> 7 mars, news de Mél). Donc si ça continue comme ça, ces demoiselles auront l'embarras du choix de petits copains dans 15-20 ans ;))
Bises!
Comme vous le savez peut-être, je tiens la liste de tous les bébés de 2007 du site (des membres qui s'annoncent).
Sans compter les mamans dont on a pas eu de nouvelles, j'ai répertorié tout le monde (sauf erreur). J'ai aussi compté les bébés fin-2006, dont la DPA avait été calculée pour 2007.
vous pouvez voir la liste ici: Grande liste des bébés 2007 du site
bien-sûr ce post liste aussi toutes les grossesses de 2007, je le ferai jusqu'au décembrettes. Vous trouvez aussi dans ce post les liens aux posts les + récents par mois et la liste des DPA.
Bon, juste pour vous dire qu'on en est à 30 garçons et 15 filles (naissances-> 7 mars, news de Mél). Donc si ça continue comme ça, ces demoiselles auront l'embarras du choix de petits copains dans 15-20 ans ;))
Bises!
C'est très intéressant comme statistique, en fait cela me rappelle que pendant mes études nous avions parlé de cela, c'est un phénomène récurrent d'années en années, en règle générale, il y a plus de garçons qui naissent que de filles.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
ben dis donc.... ça s'équilibre sur l'année??

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j)

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j)
Je viens de trouver le lien sur site officiel suisse de stats:
il y a eu (en 2005), 106.3 garçons pour 100 filles
mais pour l'instant ici sur le site, on est à un 150 % LOL
http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/themen/01/02/blank/key/natuerliche_bevoelkerungsbewegung/geburten.print.html
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
il y a eu (en 2005), 106.3 garçons pour 100 filles
mais pour l'instant ici sur le site, on est à un 150 % LOL
http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/themen/01/02/blank/key/natuerliche_bevoelkerungsbewegung/geburten.print.html
A+
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou Framboise!
je t'ai ajoutée à la Grande liste des bébés 2007 du site
tu nous donneras de nouvelles quand tu seras de retour? tout de bon à toi et belle rencontre avec ta fille!
Patricia
je t'ai ajoutée à la Grande liste des bébés 2007 du site
tu nous donneras de nouvelles quand tu seras de retour? tout de bon à toi et belle rencontre avec ta fille!
Patricia
je rajoute ce matin 2 ptits gars (les fils de Adenor et Dodie75) ce qui fait maintenant 32 garçons pour 15 filles :)
Patricia
Patricia
Ben c'est marrant, parce que dans mon entourage depuis le début de l'année, on est à 5 filles pour 0 garçons...mais mes cops' ne fréquentent pas bebe.ch...
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Je connais 5 bébé qui sont nés cette année (dont le mien) QUE des garçons !! Et un à venir, encore un p'tit mec.
Et à la clinique le jour ou j'ai accouché, sur 5 naissances, 5 garçons... et dans la nurserie les 2 premiers jours il n'y avait qu'une seule fille dans tous les bébés! Les sages-femmes hallucinaient !! La maman de la fille était vachement fière !!
C'est vrai que j'ai lu aussi qu'il y avait un peu plus de garçons que de filles dans les naissances.
Tout ça pour dire que la différence était vraiment minime, je crois que c'était de l'ordre de 0,5 % ou 1% mais pas du simple au double comme sur bb.ch !!
C'est qu'il va falloir bien les éduquer nos p'tits gars s'ils veulent trouver épouse !!

Et à la clinique le jour ou j'ai accouché, sur 5 naissances, 5 garçons... et dans la nurserie les 2 premiers jours il n'y avait qu'une seule fille dans tous les bébés! Les sages-femmes hallucinaient !! La maman de la fille était vachement fière !!
C'est vrai que j'ai lu aussi qu'il y avait un peu plus de garçons que de filles dans les naissances.
Tout ça pour dire que la différence était vraiment minime, je crois que c'était de l'ordre de 0,5 % ou 1% mais pas du simple au double comme sur bb.ch !!
C'est qu'il va falloir bien les éduquer nos p'tits gars s'ils veulent trouver épouse !!