petite question nménage!!! (pas de lien avec bb)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
aktarus

petite question nménage!!! (pas de lien avec bb)

Message par aktarus »

Bonjour à toutes!
Je n'arrive pas à nettoyer correctement les parois de ma douche. Il reste toujours dès que c'est sec une couche comme du tarte, pourtant la cabine est toute neuve. Je voudrais trouver un produit qui marche vraiment. J'ai essayé avec le Cif crème mais ça revient, avec l'éponge et de la mousse aussi... Je sais qu'il existe ces "tirettes" comme pour nettoyer les vitres mais l'ennui c qu'on a une cabine arrondie!!
Voilà j'attends vos conseils avec impatience.
Merci et bonne journée sous la neige!!
natouille2

Durgol

Message par natouille2 »

Essaie avec le durgol il y en a 2 sorte, 1 que tu peux gicler et un autre dans une bouteille grise en plastique un peu plus fort, sinon du vinaigre.
Bon courage
Lilypie 1er anniversaire Ticker
[url=http://imageshack.us][img=http://img204.imageshack.us/img204/9130/kif3395dx0.jpg][/url]
Brika

Dans le genre pas du tout

Message par Brika »

Dans le genre pas du tout écolo mais qui fonctionne bien: le cillit bang... Mais beurk, ça pue, c'est agressif pour les mains et question environnement c'est pas le top!
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
noukitos21

Tu as le durgol, l'antical,

Message par noukitos21 »

Tu as le durgol, l'antical, le vianigre de nettoyage, ou la pierre éponge écologique qui se trouve dans une boîte ronde jaune et quand tu lave sa sent le citron plus agréable au nez et pour les mains.
En espèrant avoir pu t'aider.
bonne journéee

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie Attendre un bébé Ticker
aktarus

merci à vous

Message par aktarus »

je vais d'abord tenter les solutions naturelles!! Merci pour vos tuyaux
Bisous
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
yep

J'ai lu dans un magazine

Message par yep »

J'ai lu dans un magazine Betty Bossi qu'on pouvait mettre du produit "rincage pour le lave-vaisselle" dans une bouteille-vaporisateur et sprayer sur la paroi. Il faut laisser agir un peu et frotter. Je n'ai pas encore essayé. Si jamais tu tentes, dis-moi si ça marche bien! Merci...
aktarus

Ah!!

Message par aktarus »

vais l'essayer celle-là, pourquoi pas. Je te redirai comment ça marche, merci!
capu888

Hello, Moi j'ai testé la

Message par capu888 »

Hello,

Moi j'ai testé la "recette" Betty Bossi et ça marche bien. Mieux que tout ce que j'avais essayé avant...

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
aktarus

alors compte rendu :

Message par aktarus »

j'ai vaporisé le rinçage pour lave-vaisselle, failli finir asphyxiée au passage!!! Ca sent fort ce truc!!! Fallait me voir toute habillée dans ma douche en train de vaporiser en toussant comme une malade et les yeux qui pleuraient!!
J'ai laissé un moment, puis avec l'éponge j'ai frotté puis enfin rincé et résultat....tatatata...Nickel!
Merci pour le tuyau. J'essaierai qd même les méthodes plus naturelles pour comparer.

Voilà bonne soirée, biz
mimine75

cabine de douche opaque !

Message par mimine75 »

salut Aktarus !
J'ai lu tout récemment que tu pouvais éviter les dépots de calcaires en sprayant un peu de produit rinçage pour le lave vaisselle contre tes parois après les avoir nettoyé avec du cilit Bang par exemple...
Pas testé par contre...
Ah oui, il faut le transvaser dans un pschit pschit car à la base c'est évidemment vendu sous forme de liquide uniquement.
Bon ménage :)

Pour tout contact privé, préférez mon email aux MP car ceux-ci ne sont pas très fiables ! Merci :)
miniboo89@yahoo.fr
Répondre