petite question nménage!!! (pas de lien avec bb)
petite question nménage!!! (pas de lien avec bb)
Bonjour à toutes!
Je n'arrive pas à nettoyer correctement les parois de ma douche. Il reste toujours dès que c'est sec une couche comme du tarte, pourtant la cabine est toute neuve. Je voudrais trouver un produit qui marche vraiment. J'ai essayé avec le Cif crème mais ça revient, avec l'éponge et de la mousse aussi... Je sais qu'il existe ces "tirettes" comme pour nettoyer les vitres mais l'ennui c qu'on a une cabine arrondie!!
Voilà j'attends vos conseils avec impatience.
Merci et bonne journée sous la neige!!
Je n'arrive pas à nettoyer correctement les parois de ma douche. Il reste toujours dès que c'est sec une couche comme du tarte, pourtant la cabine est toute neuve. Je voudrais trouver un produit qui marche vraiment. J'ai essayé avec le Cif crème mais ça revient, avec l'éponge et de la mousse aussi... Je sais qu'il existe ces "tirettes" comme pour nettoyer les vitres mais l'ennui c qu'on a une cabine arrondie!!
Voilà j'attends vos conseils avec impatience.
Merci et bonne journée sous la neige!!
-
-
J'ai lu dans un magazine
J'ai lu dans un magazine Betty Bossi qu'on pouvait mettre du produit "rincage pour le lave-vaisselle" dans une bouteille-vaporisateur et sprayer sur la paroi. Il faut laisser agir un peu et frotter. Je n'ai pas encore essayé. Si jamais tu tentes, dis-moi si ça marche bien! Merci...
alors compte rendu :
j'ai vaporisé le rinçage pour lave-vaisselle, failli finir asphyxiée au passage!!! Ca sent fort ce truc!!! Fallait me voir toute habillée dans ma douche en train de vaporiser en toussant comme une malade et les yeux qui pleuraient!!
J'ai laissé un moment, puis avec l'éponge j'ai frotté puis enfin rincé et résultat....tatatata...Nickel!
Merci pour le tuyau. J'essaierai qd même les méthodes plus naturelles pour comparer.
Voilà bonne soirée, biz

J'ai laissé un moment, puis avec l'éponge j'ai frotté puis enfin rincé et résultat....tatatata...Nickel!
Merci pour le tuyau. J'essaierai qd même les méthodes plus naturelles pour comparer.
Voilà bonne soirée, biz

cabine de douche opaque !
salut Aktarus !
J'ai lu tout récemment que tu pouvais éviter les dépots de calcaires en sprayant un peu de produit rinçage pour le lave vaisselle contre tes parois après les avoir nettoyé avec du cilit Bang par exemple...
Pas testé par contre...
Ah oui, il faut le transvaser dans un pschit pschit car à la base c'est évidemment vendu sous forme de liquide uniquement.
Bon ménage :)
Pour tout contact privé, préférez mon email aux MP car ceux-ci ne sont pas très fiables ! Merci :)
miniboo89@yahoo.fr
J'ai lu tout récemment que tu pouvais éviter les dépots de calcaires en sprayant un peu de produit rinçage pour le lave vaisselle contre tes parois après les avoir nettoyé avec du cilit Bang par exemple...
Pas testé par contre...
Ah oui, il faut le transvaser dans un pschit pschit car à la base c'est évidemment vendu sous forme de liquide uniquement.
Bon ménage :)
Pour tout contact privé, préférez mon email aux MP car ceux-ci ne sont pas très fiables ! Merci :)
miniboo89@yahoo.fr