Hello les filles,
J'ai acheté un petit pyjama super mignon chez H&M, il a une capuche.
Quand je le mets à mon fils on dirait un petit lutin, c'est trop mignon!
Par contre, je flippe un peu de le faire dormir avec.
Je ne sais pas pourquoi, d'un seul coup je me suis dit que si je lui mets la capuche, il va avoir trop chaud et si je la baisse, j'ai peur qu'il s'étrangle avec.
Du coup, je ne lui mets ce pyj que la journée (bon la journée il dort aussi... Il a 2 mois.)
Vous croyez qu'il y a un risque ou pas ?
Vous avez déjà eu des pyjama comme ça pour vos p'tits bouts ?
Merci pour vos conseils et commentaires
Pyjama avec capuche = danger ?
-
Je crois que j'ai le meme!
Je crois que j'ai le meme! Il est brun avec deux petites poches et des hiboux sur la doublure?
Je l'adore il est trop craquant!!! Malheureusement il est bientot trop petit :-(
Moi j'ai pas peur qu'il s'etrangle mais qu'il ai trop chaud si je lui met le capuchon pour dormir alors je le met surtout la journée et je lui met le capuchon de coté quand il dors pour pas qu'il ai le noeux dans le dos.

Je l'adore il est trop craquant!!! Malheureusement il est bientot trop petit :-(
Moi j'ai pas peur qu'il s'etrangle mais qu'il ai trop chaud si je lui met le capuchon pour dormir alors je le met surtout la journée et je lui met le capuchon de coté quand il dors pour pas qu'il ai le noeux dans le dos.

Alors j'avais celui avec les
Alors j'avais celui avec les coutures rouges, blanc avec les hérisson au bout du capuchon ya un petit noeud il était trop chou avec, j'avais pas peur qu'il s'étrangle avec je vois pas comment il aurait fait?!
Mais parcontre je fesait attention de mettre le moeud du capuchon sur le côté pas que ce le gène!
Et de toutefaçon faudrait pas leur mettre de truc sur la tête dedans à ce que j'ai lu!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Mais parcontre je fesait attention de mettre le moeud du capuchon sur le côté pas que ce le gène!
Et de toutefaçon faudrait pas leur mettre de truc sur la tête dedans à ce que j'ai lu!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne