Bien sur qu'on te fera une petite photo et dommage qu'il manquera quelqu'un dessus, snifff..
C'est vrai que si on fait pas trop loin de la gare c'est pas mal pour celle qui veulent venir en train bonne idée... On pourras toujours se déplacer par la suite. Pour moi le jor en janvier est égal pour les samedi faut juste pas me le dire trop tard car j'ai des horraires irrégulier mais je peux m'arranger facilement si c'est dit assez vite. Sinon pour que ce soie simple pour tout le monde on peux se retrouver dans un café a la gare a une certaine heure et après on peux aller voir ailleur au'en dites vous? Christel pas de souci pour venir avec toi en voiture au pire j'irai me parquer vers le café près d'Ikéa comme ça tu n'a pas de détour à faire
Essai bb1 depuis fin octobre 2005
une rencontre???
re: une rencontre???
Alors pour moi c'est assez égal entre le 14 ou le 21 janvier et 14h00 c'est parfait...
Choubinette c'est bien volontiers que j'accepte ta proposition si ça ne te fait pas trop de détour, mais il y a supermimine qui habite Vevey et peut-être que l'on pourrai regarder pour se retrouver à la gare de vevey et partir toute ensemble, que celles qui habite Vevey, s'annonce et on s'organise, j'ai aussi une voiture, maintenant faut voir combien on sera..
Question café travaillant sur Lausanne, je suis allée récemment à la Coccinelle petit café, bon je sais pas trop le nbre que l'on sera, il se trouve pas très loin de la Place Bel-Air, et pas très loin de la gare, sinon ils vont ouvrir un nouveau Mokka café ou qqch comme ça, je regarde pour la place et vous redis, l'idéal serait de trouver un bistrot ou l'on puisse se causer, car les nanas on en aura des choses à dire...
Bien me réjouis tjrs, à tout bientôt
Choubinette c'est bien volontiers que j'accepte ta proposition si ça ne te fait pas trop de détour, mais il y a supermimine qui habite Vevey et peut-être que l'on pourrai regarder pour se retrouver à la gare de vevey et partir toute ensemble, que celles qui habite Vevey, s'annonce et on s'organise, j'ai aussi une voiture, maintenant faut voir combien on sera..
Question café travaillant sur Lausanne, je suis allée récemment à la Coccinelle petit café, bon je sais pas trop le nbre que l'on sera, il se trouve pas très loin de la Place Bel-Air, et pas très loin de la gare, sinon ils vont ouvrir un nouveau Mokka café ou qqch comme ça, je regarde pour la place et vous redis, l'idéal serait de trouver un bistrot ou l'on puisse se causer, car les nanas on en aura des choses à dire...
Bien me réjouis tjrs, à tout bientôt
-
Gare de Vevey
Alors, Cana,
Je m'annonce pour le grand trajet au départ de Vevey.
Une supermimine vous attendra à la gare de Vevey un
certain samedi après-midi de janvier. BBéléphant seras-tu là?
Vite dites-moi qui seras-là... j'ai froid!!!
Supermimine
Je m'annonce pour le grand trajet au départ de Vevey.
Une supermimine vous attendra à la gare de Vevey un
certain samedi après-midi de janvier. BBéléphant seras-tu là?
Vite dites-moi qui seras-là... j'ai froid!!!
Supermimine