Mon test est ++++++ ce matin!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Christel_22

Emy

Message par Christel_22 »

YEEESSSSS!!!!!!!

Trop trop trop trop trop génial Emy!!!!! :D

Je suis super contente!! Ca fait plaisir un petit +++++ de temps en temps...

Et comme ça, tu n'as pas à faire le choix... ;)

BRAVO MISS!!!!!

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Stef_83

re: Mon test est ++++++ ce matin!

Message par Stef_83 »

Et bien, une seule chose à dire FELICITATION !!!

Il pleut des ++++ ces temps, pour vu que ça dur !!!

Faut y croire les filles....

Gros gros bisous et bonne grossesse.

Stef (en essai bébé depuis juillet 2004)

Emy85

Emy

Message par Emy85 »

Moi non plus je ne réalise pas du tout ce qui m'arrive... Je n'ai pas non plus de symptômes. J'ai souvent mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles et quelques fois des nausées mais rien de bien grave pour l'instant... Lorsque j'ai faim je ne sais pas vraiment ce qui me fait envie... J'ai aussi quelques fois mal au têtons. En fait je pense qu'on a de la chance d'être en pleine forme... tant mieux si tout se passe bien!
Oui j'en ai aussi pas mal parlé avec mon mari et il me fait rire car il est trop chou avec moi et il me dit de ne pas faire d'efforts, de rester calme... C'est tout chou...
Pour l'instant il y a seulement ma meilleure amie et son copain qui sont au courant... On va déjà attendre que j'aille faire ma visite chez le gygy avant de l'annoncer à tout le monde... je pense que c'est mieux...
J'espère que la suite de notre grossesse se passe toujours bien...
Tu attends pour quand?
Alors à tout bientôt et gros bisous
Emy
grenouille72

Message par grenouille72 »

YOUPIIIIE!!!!
wouaaaah! je vous laisse 2 semaines les filles et voilà t'y pas que je découvre la première good news pour noel!!!
Toute happyyyy pour toi emy!!!!
bonne continuation!
bizzz
Emy85

Message par Emy85 »

Merci c'est trop chou!
J'espère vraiment du fond du coeur que vous aurez tout bientôt des ++++++++++++ car ce n'est pas facile la vie d'essayeuse... La mienne a été breve donc je ne peux pas trop me plaindre.

Bisous bisous
grenouille72

Message par grenouille72 »

dis emy, t'as pas rv chez ton gygy ces jours? me semblait entre auj et le 29... tu nous retiens au courant de comment vous allez bien?!

Répondre