Coucou les essayeuses, vous en êtes où ?
-
Ha moi je devrais les avoirs
Ha moi je devrais les avoirs aujourd'hui ! Mais j'espere comme vous qu'elles ne viendront pas!
Bonne chance à toutes! Je croise les doigts pour vous!
Bonne chance à toutes! Je croise les doigts pour vous!
-
Ben voilà contrairement à
Ben voilà contrairement à Léa j'ai fait un test ce matin et il est négatif... Bouh suis triste, car cela veut aussi dur que je recommence avec mes cycles qui trainent en longueur... J'attends donc mon GD pour recommencer un cycle et les TP... Mais bon Dieu sait quel jour il va arriver !!!!!!
bisous bisous

bisous bisous

-
Hello les filles, Ben moi J1
Hello les filles,
Ben moi J1 aujourd'hui... Vais tél à mon gyné cette aprem car je dois prendre rendez-vous pour le 10ème jour de mon cycle, certainement pour contrôler mon ovu ou pour commencer un traitement on verra bien !
Je souhaite bon courage à Nina et Marine pas facile tout ça...
Allez les filles on essaie de garder le moral ;o) surtout avec ce beau soleil !!!
Bizzzzzz
Ben moi J1 aujourd'hui... Vais tél à mon gyné cette aprem car je dois prendre rendez-vous pour le 10ème jour de mon cycle, certainement pour contrôler mon ovu ou pour commencer un traitement on verra bien !
Je souhaite bon courage à Nina et Marine pas facile tout ça...
Allez les filles on essaie de garder le moral ;o) surtout avec ce beau soleil !!!
Bizzzzzz

Vous êtes chou...
@Lililou : Merci pour tes encouragements, et pour toi bientôt les TP, cool ;-)
@Chanel: Je suis désolée pour ton G1..c'est super que tu soies suivie, tiens-nous au courant de la suite..en tout cas je croise les doigts et je suis sûre que tu l'auras bientôt ce beau +++++ !!
Et comme tu dis Chanel, faut profiter du soleil, ca fait du bien au moral.
Gros bisous

@Chanel: Je suis désolée pour ton G1..c'est super que tu soies suivie, tiens-nous au courant de la suite..en tout cas je croise les doigts et je suis sûre que tu l'auras bientôt ce beau +++++ !!
Et comme tu dis Chanel, faut profiter du soleil, ca fait du bien au moral.
Gros bisous

-
Ben voilà je te lâche
Ben voilà je te lâche Nina... J'ai dépensé un test de grossesse pour rien. C'est J1 pour moi ce matin cela veut dire 36 jours de cycles. J'espère juste que la longueur du cycle en restera là et que la galère des essais bb1 ne recommence pas car ce sera dur à savoir quand j'ovule...
Merci pour tous ces encouragements les filles. Mais là il faut que je ravale ma frustration et que je reparte vaillante vers d'autres essais et surtout plein de TP !!!!!!!! Et puis ma semaine de vac est finie donc il faut repartir au job !! ça c'est moins drôle lol.
bisous bisous les filles et plein d'espoir et de ++++++++++++ pour toutes !!!!!!!!!

Merci pour tous ces encouragements les filles. Mais là il faut que je ravale ma frustration et que je reparte vaillante vers d'autres essais et surtout plein de TP !!!!!!!! Et puis ma semaine de vac est finie donc il faut repartir au job !! ça c'est moins drôle lol.
bisous bisous les filles et plein d'espoir et de ++++++++++++ pour toutes !!!!!!!!!

Je pense bien à vous
Courage pour ces J1, mais restez positives, vous allez y arriver.
Petit coup de mou ici. Je devrais enfin avoir mon GD ces jours selon les dires du gygy, mais pas de signe avant-coureur. Enfin, suis censée prendre rdv pour les déclencher si rien d'ici vendredi, mais je pense que je vais attendre le mois de juin car on part en vacances. pfoui, c'est long, j'espère y arriver un jour :-(
Bisous à toutes, félicitations pour les + et bonne chance aux autres
Petit coup de mou ici. Je devrais enfin avoir mon GD ces jours selon les dires du gygy, mais pas de signe avant-coureur. Enfin, suis censée prendre rdv pour les déclencher si rien d'ici vendredi, mais je pense que je vais attendre le mois de juin car on part en vacances. pfoui, c'est long, j'espère y arriver un jour :-(
Bisous à toutes, félicitations pour les + et bonne chance aux autres
J41, toujours rien !
Hello les filles,
J'espère que vous avez la forme avec ce beau soleil :-)
J'ai quelques petites soucis avec mes cycles, je suis à J41 et toujours pas de GD, j'ai fait un TG à J38 négatif, à partir de quelle longueur de cycles doit-on s'"inquiéter et aller faire un contrôle ?
Je suis en essai début janvier, pensez-vous que ce soit trop tôt pour prendre un traitement "régulateur de cycle ". Eh oui..la patience c'est pas trop mon truc quand je pense que mon dernier GD remonte à quasi 6 semaines...
Merci..
Biz
C1=37
C2=31
C3=37
C4= ?

J'espère que vous avez la forme avec ce beau soleil :-)
J'ai quelques petites soucis avec mes cycles, je suis à J41 et toujours pas de GD, j'ai fait un TG à J38 négatif, à partir de quelle longueur de cycles doit-on s'"inquiéter et aller faire un contrôle ?
Je suis en essai début janvier, pensez-vous que ce soit trop tôt pour prendre un traitement "régulateur de cycle ". Eh oui..la patience c'est pas trop mon truc quand je pense que mon dernier GD remonte à quasi 6 semaines...
Merci..
Biz
C1=37
C2=31
C3=37
C4= ?

Coucou Liliou
Merci pour ta réponse.
Oui peut-être comme Cornette, j'ai relu tout ces posts et la seule différence et que j'ai des tiraillement dans le ventre ou plutôt comme les fourmis dans le ventre, enfin qqch de bizarre ;-)
T'as raison j'attends encore jusqu'à mardi et je l'appelle (Roo..en plus je dois lui expliquer tout ca en allemand, j'espère qu'il va me comprendre :-)
Bisous et bon TP pour la semaine prochaine ;-)
PS c'est rigolo nos premiers cycles sont quasi identiques :-)
C1=37
C2=31
C3=37
C4= ?

Oui peut-être comme Cornette, j'ai relu tout ces posts et la seule différence et que j'ai des tiraillement dans le ventre ou plutôt comme les fourmis dans le ventre, enfin qqch de bizarre ;-)
T'as raison j'attends encore jusqu'à mardi et je l'appelle (Roo..en plus je dois lui expliquer tout ca en allemand, j'espère qu'il va me comprendre :-)
Bisous et bon TP pour la semaine prochaine ;-)
PS c'est rigolo nos premiers cycles sont quasi identiques :-)
C1=37
C2=31
C3=37
C4= ?

-
où?? dans l'expectative!!
tous mes voeux!