Cherche maman de jour sur Plan-les-Ouates
Cherche maman de jour sur Plan-les-Ouates
Bonjour,
Je cherche pour mon fils Théo âgé de 3ans une maman de jour pour la rentrée scolaire en août prochain. Nous habitons Plan-les-Ouates et il ira normalement au jardin d'enfants "les Abeilles"; il faudrait ainsi le garder environ 3 demi-journées par semaine.
A bientôt peut-être...
Je cherche pour mon fils Théo âgé de 3ans une maman de jour pour la rentrée scolaire en août prochain. Nous habitons Plan-les-Ouates et il ira normalement au jardin d'enfants "les Abeilles"; il faudrait ainsi le garder environ 3 demi-journées par semaine.
A bientôt peut-être...
maman de jour sur Plan-les-Ouates
snif snif... pas de nounou, de maman de jour sur Plan-les-Ouates?
Vraiment?
Si vous en connaissez une,si vous entendez parler d'une perle dans ma commune, n'hésitez pas je suis intéressée...
Merci d'avance
Vraiment?
Si vous en connaissez une,si vous entendez parler d'une perle dans ma commune, n'hésitez pas je suis intéressée...
Merci d'avance
as-tu essayé d'aller voir
as-tu essayé d'aller voir sur le site www.bestnounou.ch ??
tu trouveras peut-être ton bonheur ou mettre une annonce là-bas aussi, ou alors si tu sait dans quelle école il va aller essayer de mettre une annonce dans l'école ou à la migros....
tu trouveras peut-être ton bonheur ou mettre une annonce là-bas aussi, ou alors si tu sait dans quelle école il va aller essayer de mettre une annonce dans l'école ou à la migros....
-
Je ne sais pas.....
je suis moi maman et je cherche a garder un petit enfant entre 1 1/2 et 4 ans, mais je sais pas ci ta trouvé déjà qq? Et quelle âge a ton petit?
maman de jour sur Plan-les-Ouates
comme je l'ai écrit, il a 3ans et ira au jardin d'enfant Les abeilles à la rentrée fin août.
Es-tu sur Plan-les-Ouates?
Es-tu sur Plan-les-Ouates?
bestnounou
Merci.
Je m'y étais inscrite l'an dernier et mon annonce y était toujours, j'avais oublié ce site...
On verra. merci bien.
Je m'y étais inscrite l'an dernier et mon annonce y était toujours, j'avais oublié ce site...
On verra. merci bien.
-
bien passé....
en faite j'ai habité pendant 11ans a Meyrin, mais depuis deux ans j'habite sur Annemasse.J'ai déjà garder les enfants a une dame(qui habite au champs-Fréchets) ici chez moi. J'ai les chercher a genéve chaque matin de 8heure - 18heure,sa ce très bien passé.Je prends les enfants chez moi, car moi même,j'ai aussi un enfant et je dois le chercher a 11h30 de l'école.Merci d'avance pour ta réponse.
merci mais...
Merci, mais venir d'Annemasse pour chercher mon fils à 11h30 à la sortie du jardin d'enfants ou l'amener à 13h30, ça va être un peu compliqué. Je préfère qu'il soit dans le quartier où il ira ensuite à l'école.
Merci quand même...
Merci quand même...
-
je comprends..
hi,je comprends que sa serais pas facile,en tout cas: bon courage et patience.