Cherche maman de jour sur Plan-les-Ouates

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
coco39

Cherche maman de jour sur Plan-les-Ouates

Message par coco39 »

Bonjour,
Je cherche pour mon fils Théo âgé de 3ans une maman de jour pour la rentrée scolaire en août prochain. Nous habitons Plan-les-Ouates et il ira normalement au jardin d'enfants "les Abeilles"; il faudrait ainsi le garder environ 3 demi-journées par semaine.
A bientôt peut-être...
coco39

...

Message par coco39 »

...
coco39

maman de jour sur Plan-les-Ouates

Message par coco39 »

snif snif... pas de nounou, de maman de jour sur Plan-les-Ouates?
Vraiment?
Si vous en connaissez une,si vous entendez parler d'une perle dans ma commune, n'hésitez pas je suis intéressée...
Merci d'avance
perle67

as-tu essayé d'aller voir

Message par perle67 »

as-tu essayé d'aller voir sur le site www.bestnounou.ch ??

tu trouveras peut-être ton bonheur ou mettre une annonce là-bas aussi, ou alors si tu sait dans quelle école il va aller essayer de mettre une annonce dans l'école ou à la migros....
princesita42

Je ne sais pas.....

Message par princesita42 »

je suis moi maman et je cherche a garder un petit enfant entre 1 1/2 et 4 ans, mais je sais pas ci ta trouvé déjà qq? Et quelle âge a ton petit?
coco39

maman de jour sur Plan-les-Ouates

Message par coco39 »

comme je l'ai écrit, il a 3ans et ira au jardin d'enfant Les abeilles à la rentrée fin août.
Es-tu sur Plan-les-Ouates?
coco39

bestnounou

Message par coco39 »

Merci.
Je m'y étais inscrite l'an dernier et mon annonce y était toujours, j'avais oublié ce site...
On verra. merci bien.
princesita42

bien passé....

en faite j'ai habité pendant 11ans a Meyrin, mais depuis deux ans j'habite sur Annemasse.J'ai déjà garder les enfants a une dame(qui habite au champs-Fréchets) ici chez moi. J'ai les chercher a genéve chaque matin de 8heure - 18heure,sa ce très bien passé.Je prends les enfants chez moi, car moi même,j'ai aussi un enfant et je dois le chercher a 11h30 de l'école.Merci d'avance pour ta réponse.
coco39

merci mais...

Message par coco39 »

Merci, mais venir d'Annemasse pour chercher mon fils à 11h30 à la sortie du jardin d'enfants ou l'amener à 13h30, ça va être un peu compliqué. Je préfère qu'il soit dans le quartier où il ira ensuite à l'école.

Merci quand même...
princesita42

je comprends..

hi,je comprends que sa serais pas facile,en tout cas: bon courage et patience.
Répondre