je suis une maman désespérée...je recherche une maman de jour à partir d'octobre pour un magnifique garçon de 9mois dans la région d'Orbe,du lu au ve de 06.30-07.00 à 16.30 mais pas toutes le semaines car je travaille en horaire irrégulier (donc parfois je travail les we et je récupère la semaine, parfois la nuit,...) mon mari travaille en horaire régulier donc pas de requête pour les nuits ou le we.
si vous connaissez quelqu'un....j'attends vos nouvelles MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI
HELP!maman de jour région Orbe
si j'ai bien compris, tu
si j'ai bien compris, tu cherches une maman de jour à la carte ??
on peut en discuter pour le vendredi selon les besoins.
le reste de la semaine j'ai déjà qqun à la maison et je ne garde pas plus d'un enfant à la fois en plus de ma fille. je suis maman de jour agrée
on peut en discuter pour le vendredi selon les besoins.
le reste de la semaine j'ai déjà qqun à la maison et je ne garde pas plus d'un enfant à la fois en plus de ma fille. je suis maman de jour agrée
tu es super gentille! tu
tu es super gentille! tu habite où?
je vais voire une dame ce soir, je te tiens au courant£!
MERCI BCPBCP
je vais voire une dame ce soir, je te tiens au courant£!
MERCI BCPBCP
tu est vraiment sympa mais
tu est vraiment sympa mais je crois que je me suis mal expliquée.
je cherche une MdJ qui accepte mon bout de chou du lu au ve mais pas toutes les semaines, parfois seulement le matin, parfois que qq jours,j'ai mon planning de travail pour 6mois donc je peux planifier mes besoins à l'avance mais j'aimerais que ça soit une seul personne qui s'occupe de mon pt( lien affectif,...)
je te remercie quand-même ;O))
je cherche une MdJ qui accepte mon bout de chou du lu au ve mais pas toutes les semaines, parfois seulement le matin, parfois que qq jours,j'ai mon planning de travail pour 6mois donc je peux planifier mes besoins à l'avance mais j'aimerais que ça soit une seul personne qui s'occupe de mon pt( lien affectif,...)
je te remercie quand-même ;O))
la responsable du réseau
la responsable du réseau m'a dit qu'il y a une dame à Chavornay, j'attends qu'elle me rappelle(donc pas bcp d'espoir...je suis très déçu par sa façon de travailler >:o(( )
elle m'a tél hier (au
elle m'a tél hier (au miracle!)pour me dire que la dame de Chavornay ne sera pas libre donc...je continu ma recherche ;O((((