Doppler

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
belleshiva

Doppler

Message par belleshiva »

qui a utilisé cela pendant sa grossesse...et trouvez vous utile? gadget? ...possible de trouver en 2 ème mains??? merci de vos réponses
chipounette

alors moi

Message par chipounette »

j'en avais offert un a mon mari pour qu'il puisse écouter le petit coeur de bb aussi... c'était aussi rassurant de pouvoir l'entendre ... par contre on s'était mis des limites à ne pas virer parano et écouter matin midi soir pour être sur que son coeur battait... on faisait une à deux fois par semaine... et ensuite quand on a commencé à le sentir bouger on l'a plus utilisé du coup... tu peux en louer si jamais tu ne veux pas en acheter un...
belleshiva

ah super...je pensais pas

Message par belleshiva »

ah super...je pensais pas qu'on puisse en louer un...je vais voir si cela vaut la peine question prix...je connaissais pas pour bb1 mais là..cela me fait envie...je me demande si je ne pourrai pas aussi faire écouter à ma puce pour la "préparer" à bb2....elle est encore tite tite...mais bon...je médite la chose!!!!
en tout cas merci pour ta réponse

Lilypie - Personal pictureLilypie
Yogi

Salut, Oui tu peux le louer

Message par Yogi »

Salut,

Oui tu peux le louer chez moi si jamais

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Vente de TO et TG : Plus d'info ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à  6 ans

Pat70

j'ai trouvé génial de

Message par Pat70 »

j'ai trouvé génial de pouvoir entendre son petit coeur, que mon mari aussi puisse entendre, mais que surtout je puisse l'enregistrer sur le PC et garder pour le futur!!!!

je conseille! (et la location chez Yogi, c'est cool, ça te coûte moins cher si tu le prends que 1 ou 2 mois)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
sinjap

Coucou, J'en ai eu un pour

Message par sinjap »

Coucou,
J'en ai eu un pour ma 2ème grossesse et j'ai trouvé ça génial! Ca me rassurait quand bébé ne bougeait pas beaucoup et c'est tellement chou!
Je l'ai utilisé tout au long de ma grossesse donc plus avantageux d'acheter pour moi!

Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)

Couverture miracle red castle
VW Golf V automatique
Parrure de lit et rideaux super état

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

belleshiva

super je suis

Message par belleshiva »

super je suis conquise!!!!!
je vais t'en louer un pour 6 mois hihihi...
dès mes 12 semaines!!!!
bonne soirée

Lilypie - Personal pictureLilypie
Répondre