TLMSF mais je m'ennuie ! (A ne pas lire !)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Yogi

TLMSF mais je m'ennuie ! (A ne pas lire !)

Message par Yogi »

Aujourd'hui j'ai pas trop le moral ! Je vous rassure c'est encore loin des larmes de crocodilles...

Je m'ennuie grave ! J'ai des tonne de chose à faire pourtant mais PAS ENVIE !

Ma meilleure amie ne l'es plus ou enfin nos vie et parours ont changer du coup on s'oublie ! Un mail/tél. tout les 3 mois et visite 2x par ans ! C'est comme si on avait plus rien a se dire ! Ca me déprime...
Moi suis mariée depuis 3.5 ans une puce de bientôt une année et elle a un copain et pleins de pots !
Du coup plus les mêmes intérêts !

J'ai pas pu appeler mon mari aujourd'hui car il a un cours et du coup je lui ai juste souhaité une bonne journée les yeux à moitié fermé à 6h ce matin ! Snif, il me manque...

Ma puce me refait une conjonctivite et là je constate qu'un gros rhume se prépare. Je me réjouie déjà pour la nuit. J'espère qu'elle va pas me faire une otite cette fois !

J'ai toujours envie de manger même quand j'ai pas faim ! Du coup je déprime... et mange encore plus !

J'aimerai m'acheter de novueau habits mais si j'y vais seule la moitié ne plaiera pas à mon homme. Et en plus rien que de voir les prix j'ai plus envie. J'uis du genre à n'aller qu'au solde 2x par an ! Impossible d'aller avec mon mari car il bosse tout plein et le samedi y a trop de monde !

J'ai super froid et rien que de voir la neige tombée me refroidit encore plus...

Bon je crois que je vais arrêter de me plaindre car finalement tout va bien...

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

nad13

j te comprend moi aussi j ai

Message par nad13 »

j te comprend moi aussi j ai des jours comme ca et mes copines sais la meme chose que toi elles on pas d enfant , et elles m appellent meme plus sais toujours moi qui appelle ra le bol

courage bisous
tps

J'ai quand même lu Yogi!

Message par tps »

J'ai quand même lu Yogi! Bon courage, y a des jours comme ça et je te comprends! Surtout qu'apparemment, vous avez de la peine à vous en sortir avec ces maladies! Je souhaite bon rétablissement à ta puce! Et à toi la force et le courage! Je pense bien à toi
Tps
cecile_h

allez allez on se secoue un

Message par cecile_h »

allez allez on se secoue un ptit peu et on arrete de déprimer.... !! non mais c'est quoi cette vilaine déprime!
Alors voici mon plan d'action pour te remonter le moral:

1°Bon j'ai aussi plein de truc à faire pour des clients, mais j'ai vraiment pas envie, donc il doit y avoir quelque chose dans l'air!

2°ici tu as pleins de nouvelles amies qui ne demande qu'a devenir encore plus amie!! (pkoi po moi par exemple ;-)))) )la preuve, c'est vers nous que tu viens te confier!

3°C'est bientôt la fin de la journée et ton loulou devrait pas trop tardé!?!?!

4°youpie ta puce fait sa dernière conjonctivite et ruhme de l'année car dès ce mauvais temps passé..... c'est les beaux jours qui commencent!

5° Bahhh manger c'est la santé! et pis mange une orange, ca fait du bien

6°Pas de shopping... génial pense à toutes ces économies que tu vas réaliser ! (bon celle la est pas super bien trouvé, mais je fais ce que je peux!!!)

7°Super de la neige!!!! ah ben qu'est-ce qu'on est bien au chaud, t'imagine ceux qui sont dehors maintenant, ils se les gelent !
et puis, c'est surement la dernière neige!!

8°allez ma grande.... on est la nous!!!

bizzz plein d'encouragement, et j'espère que ce message délirant aura pu te faire un peu sourir!

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Maman_de_Fées

Courage Yogi.... Le soleil

Message par Maman_de_Fées »

Courage Yogi....
Le soleil reviendra sur Peseux et fera fondre cette neige de malheur!!!!
Tu retrouvera certainement ton amie quand la question des enfants viendra lui sonner dans la tête!!!
Nous n'y pensons pas tous au même moments!!!!
Surtout que Toi avec le developpement de ton buisness tu es a fond dans le sujet!!!!
J'espère que quand ton petit homme reviendra tu ira mieux!!!
Bisous et à bientôt
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
AnneCath

mais mais mais !!!!

Message par AnneCath »

Il ne faut pas déprimer comme ca !!! Facile à dire c'est vrai que le temps n'aide pas mais faut se dire c'est la fin là haut il nous balance tout ce qui lui reste je le comprends il veux pas rester avec toute cette neige en stock lolllllll

Pas envie de bosser ben ma fois pas grave tu fera tranquillement ce que tu dois faire demain.

J'espère qu'avec l'arrivée de ton homme tu va vite retrouver un joli sourire et même si tu marque pas lire on est curieuse ici lol donc on lit....

Allez du courage Yogi ca ira mieux demain ...

Je te fais un gros bisous

pregnancy due date
Leia

Ca rassure de constater

Message par Leia »

Ca rassure de constater qu'on est pas seules lol

Moi aussi j'en ai marre mais pas pour les memes raisons...

Courage courage

BIZZ

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Banana Split

Ben si tu veux je peux manger du choc à ta place !

Message par Banana Split »

Tu penses que ça peut aider ?

Journée monstrueusement stressante aujourd'hui pour moi.... snif... Bon ce soir je vais regarder un truc à la TV !!! Je crois qu'on a enregistré Pekin Express... lol

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Boo73

aller courage, les beaux

Message par Boo73 »

aller courage, les beaux jours vont revenir tu verras...t'inquiete il y a aussi des jours ou je m'ennuie a mourir malgre tout ce que j'aurais a faire....
si tu t'ennuie trop fais signe aux neuchateloises ! on est toujours partante (enfin moi en tous cas!!)
bonne soiree

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
foxcartoon

hello j'ai vécu la même

Message par foxcartoon »

hello
j'ai vécu la même chose avec ma meilleure amie...c'est la vie des fois nos chemins se sépare..pourmoi cela fait un grand vide...mais les beaux jours vont revenir et là la moral va être au beau fixe tu verras....
courage....pense que le soleil va pointer son nez y'en a marre de cette neige...ihiih..
bisous

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
enjie

Coucou, Je vois que je ne

Message par enjie »

Coucou,

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir été déçue par ma meilleure amie et ça fait mal. D'avoir eu un bébé m'a un peu séparé de mes amis vu que j'ai été la première a avoir fondé une famille. Eu ils sortent font la fête et moi ma vie a changé et je ne peu plus vivre comme une célibataire. Mais je trouve dommage quôn peut changer comme ça du jours au lendemain on existe plus...

Du coup des fois c'est vrai que j'ai pas le moral et en plus je ne connais personne qui a des enfants et avec qui partager des trucs de maman. Heureusement il y a ce site...!

Pat70

Coucou Yogi j'espère que tu

Message par Pat70 »

Coucou Yogi

j'espère que tu vas mieux aujourd'hui... c'est souvent une accumulation de petites choses qui nous démotivent c'est vrai.

A propos de ton amie, c'est malheureusement comme ça, mais tu rencontreras d'autres gens au cours de ta vie...

J'espère que ta puce n'a pas rechuté

et je te souhaite une belle journée, les beaux jours vont vite arriver maintenant!

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
nadoche

coucou yogi

Message par nadoche »

tu veux une fois aller faire les mags avec moi? on pourrait aller à la maladière
tu sais même si on a des tonnes de choses à faire des fois on s'ennuie c'est comme un ennui momentané de notre vie, on a besoin d'un petit + qui nous remonte notre taux d'adrénaline, ça arrive.

nadoche
Pat70

Yogiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je

Message par Pat70 »

Yogiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

je ne vois pas ton nom dans les inscriptions à la Mega-Rencontre...

Viens!!!

Bises

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
petiteétoile

as-tu mangé les soleils envoyés d'hier?

Message par petiteétoile »

Rires! comment te sens-tu aujourd'hui?

Ici, il neige et wahouuuuu ça donne vraiment rien envie de faire! Parfois, c'est cool et ça fait aussi du bien de ne rien faire...

Belle journée

maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
Yogi

Merci beaucoup pour tous vos

Message par Yogi »

Merci beaucoup pour tous vos ptits mots... Heureusement que vous êtes là sinon je devrais parler à mes murs !

Que dire pour le moral du jour ??? Sais pas ! Ni + ni -...

J'ai pas bien dormi car ma puce m'a réveillé 4 fois pour me souhaiter un joyeux anniversaire en pleurant et le nez plein de nique !

Heureusement que je me suis levée tôt car à 7.30 le facteur était déjà derrière ma porte avec un express de ma "meilleure amie". Elle a du réaliser hier que c'était aujourd'hui mon anni (après que je lui ai envoyé un mail il y a 2 jours pour l'inviter souper à l'ocass)! Pfff enfin c'est gentille de sa part d'avoir payer 17.80 à la Poste pour que je reçoive un joli ptit savon qui sent super bon aujourd'hui !

Ce soir j'ai prévu une fondue chinoise (avec ce temps on aurait pu faire une fondue tout court !)... mais je me vois déjà devoir donner la bouillie à ma puce tout en mangeant 1 morceau tout les 15 min ! Pourquoi ça lui vient pas à l'idée à mon homme de prendre la relève un repas de temps en temps ?
Dites moi pas de lui demander car je l'ai déjà fait ! J'aime pas répéter mille x les même choses...

Bon rien qu'en lisant vous comprendrez que c'est pas la joie !

@nadoche : volontiers une fois du shopping à la Maladière. On se redit !
@boo73 : jme dis que je vais organiser une ptite sortie pour les neuchâteloises (jvais réfléchir est mettre un ptit post !)
@pat : non effectivement je me suis pas inscrite car je sais pas encore ! Mon mari n'est pas très motivé et je vais pas venir toute seule ! C'est qu'on dirait pas mais juis timide ! Je vais me retrouver au milieu de 200 personnes à pas savoir avec qui parler !
@oceana : pff ça doit pas être facile de te retrouver toute seule en Allemagne... J'imagine combien tes journées doivent être longues. Courage à toi !

Bonne journée les filles et déprimer pas comme moi sinon qui va me remonter le moral ?

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

2princesses

hello tu aurrai du me dire

Message par 2princesses »

hello
tu aurrai du me dire hier que tu allais pas bien on aurai déprimé ensemble et pour la mega rencontre je suis comme toi pas tres téméraire je n'ose pas y aller toute seule quand le temps sera meilleur on peut se voir et aller au parc a Auvernier en semble il est super pour les petits et les grands
bonne journée et bon anniversaire
ravie d'avoir fait ta connaissance ( je ne connait personne dans la region et je déprime un peu toute seule dans le coin)
Pour le souper je compati mon mari aussi ne pige pas que ca n'est pas evident de manger tous les jour avec BB sur les genous

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Yogi

Ben mince alors on aurait pu

Message par Yogi »

Ben mince alors on aurait pu verser une larme ensemble ! Non je rigole j'en suis encore pas là !

Juste envie de rien !

Ben volontiers on se fera une ptite sorti à Auvernier. Je comprends que c'est pas évident pour toi venant t'installer ici. Moi ca fait 3 ans et demi et mis à part les amis de mon mari (donc mes amis !) je connais pas d'autres personnes. Sauf mes anciennes collègues qui mon oubliées (pas le temps elles bossent tellement les pauvres !) et qq copinautes de bb.ch (comme toi !)

Alait on va se motiver hein ?

Mon mari est super content de mon achat. Il a fait son ptit tour dans l'appart hier est était ravis. Du coup moi aussi, je vais pouvoir souffler un peu et pas devoir toujours porter moi-même la puce lors des balades !

YOGI

Bibou.ch - cliquez-ici

Pat70

Yogi, pour la

Message par Pat70 »

Yogi, pour la mega-rencontre... dis à ton mari qu'il y aura un autre Joël très sympa aussi :) pour faire la causette entre hommes!!

(et si tu prends quelques tests et doppler, tu pourras même faire quelques affaires ;)

Bises

Patricia

Répondre